|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-09-2024 à 22:30:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:29:28 |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Skip' |
|
jonas c'est mon identité |
Je n'ai rien acheté depuis 15 jours ! --------------- et voilà |
PPPEP |
--------------- et voilà |
PPPEP |
J'ai même acheté 2 montres cette semaine Wristshot quand elles seront reçues Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-09-2024 à 23:12:57 |
antistress |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-09-2024 à 00:05:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 00:53:22 |
domingo chavez |
oufwid |
f4c3 |
Ça ne dérange absolument pas ! --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
hiihuu Shipping beats perfection |
Canon |
oufwid |
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 30-09-2024 à 08:55:57 |
Skip' |
Mal réveillé j'ai lu "elle aime MA Dayto rainbow", je me suis dit que j'avais loupé un épisode Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 30-09-2024 à 09:06:32 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 30-09-2024 à 09:21:23 |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 30-09-2024 à 09:26:24 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 30-09-2024 à 09:30:04 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 30-09-2024 à 09:35:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon |
oufwid |
|
oufwid |
|
oufwid |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oufwid | Heureusement que sa carnation ne laisse peu de place au doute, sinon j'aurais posé deux trois questions à Cené ce chal |
takumi86 |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nonosore #ronchon |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-09-2024 à 10:06:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bon si c'est toi qui le dis je te crois, mais ça m'étonnerait pas que j'ai déjà déconné... --------------- et voilà |
nonosore #ronchon | Oui c'est vrai . Un exemple concret le 7750, date rapide, saut instantané de la date. Mouvement qui est sans doute d'un point de vue conception le mouvement chronographe le mieux conçu et le plus optimisé du marché. "Pour les calibres désignés ci-dessus, une correction rapide de la date n’est pas possible jusqu’à présent tant que le doigt de la « roue d’entraînement pour le calendrier et le jour » est engrené. Si l’on essaie, alors que le doigt est engrené, de modifier l’affichage de la date avec la correction rapide, ce dernier peut être endommagé ou le doigt de la roue d’entraînement peut se rompre" Correction apportée en changeant la roue entraineuse de quantième par une roue avec doigt amovible. " Pour ces calibres, la « roue entraîneuse de l’indicateur de quantième » a été repensée. À la place d’un doigt rigide, celle-ci présente désormais un doigt flexible pour la commutation de la date. Grâce à ce doigt flexible, le risque de cassure du doigt n’est plus possible en cas de mauvaise manipulation."
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-09-2024 à 10:32:55 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
monsieur vov FFMI de 25 | Platine Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 30-09-2024 à 10:33:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-09-2024 à 10:34:43 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |