|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 15:51:50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 29-09-2024 à 17:38:00 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
MasterSam Paster of Muppets |
Perso je vise un cadran Mk. I ou II avec un "o" oval. Mais rien que la B3 c'est d'un compliqué à trouver... Han j'aime beaucoup ! Faut vraiment que je passe l'essayer... Ou qu'on se croise
Quand tu dis sautante... Ça claque à minuit oui. Mais pas de réglage rapide, à la couronne. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
oufwid | Nice la 1680.
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 18:23:21 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 29-09-2024 à 18:27:12 |
yoli |
Nico ! Message cité 3 fois Message édité par yoli le 29-09-2024 à 19:07:42 --------------- Ω Quand même |
antistress |
Message édité par antistress le 29-09-2024 à 18:52:31 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
ble-44 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
jonas c'est mon identité | quel était le resto ? --------------- et voilà |
yoli | https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ttany.html Je conseille fortement, et il fait un peu le buzz depuis quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 29-09-2024 à 19:46:59 --------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 29-09-2024 à 19:48:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Oué, je sais, il faudrait que j'y mette les pieds un jour avec des guides indigènes pour bien voir les chouettes coins Message édité par MSAINT le 29-09-2024 à 19:57:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ble-44 |
RemiFL |
|
ble-44 |
delantera Hail Seitan. |
Et j'ai pas encore parlé de cette date débile qui n'est pas rapide, une vraie plaie pour l'utilisateur, ça me fait renoncer à la mettre plusieurs fois par mois si la date du jour est trop éloignée. Bref, j'hésite à la vendre à chaque fois avant de la porter, et puis je la porte et j'oublie ses défauts --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
RemiFL |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
oufwid |
|
ble-44 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a t-il des montres dans vos collections respectives que vous pensez ne jamais vendre ou échanger, contre absolument aucune autre montre ? Si oui, lesquelles et pourquoi ? Message cité 11 fois Message édité par Silk56 le 30-09-2024 à 10:29:06 |
jonas c'est mon identité | Tiens c'est quelle réf la speedmaster de la ki ? (la dernière sur les photos) --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Ma promaster, parce que y'a pas mieux comme montre pas chère --------------- et voilà |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-09-2024 à 20:32:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |