|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:10:44 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
oufwid | Quitte à faire dans la Mamiemega, autant prendre celle de Manta, ou mieux encore, cette bombe (M. Vov? 34mm et t'as pas de chrono je crois).
Message cité 4 fois Message édité par oufwid le 05-09-2024 à 14:16:12 |
Message édité par Seikorient le 05-09-2024 à 14:19:43 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
oufwid | Pour Grumly, autoquote Altiplano:
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-09-2024 à 14:31:16 |
PPPEP |
C'est tellement beau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grumly132 TMT |
Je kiff, j'ai pas les sioux pour celle là. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:37:51 |
oufwid |
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 05-09-2024 à 14:48:14 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
domingo chavez |
|
jonas c'est mon identité |
Jolie, bien portée, 10/10 ! --------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée | ça vaut moins, faut pas déconner quand même --------------- Cdlt, |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonas c'est mon identité | J'suis dans mon jacuzzi --------------- et voilà |
domingo chavez |
oufwid |
|
domingo chavez |
|
oufwid |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
takumi86 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
--------------- et voilà |
domingo chavez |
|
oufwid |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
thibw | Cette insolence |
jonas c'est mon identité | tiens poutrello, voilà la tudor qu'il te faut --------------- et voilà |
takumi86 |
FRandon Citation personnelle associée | La photo est floue ou le cadran est en plastoque ? --------------- Cdlt, |
takumi86 |
MasterSam Paster of Muppets |
Pfiouuu
Mékilékon --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le |