|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:48:22 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
blinkfan70 | Bon je crois que je vais me prendre la lange du CDA --------------- Dura lex, sed lex |
oufwid |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
oufwid |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:00:22 |
oufwid |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 05-09-2024 à 10:03:35 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
MasterSam Paster of Muppets | C'est le modèle 38.5mm En ce jour pluvieux, SEKO du jour J'ai dû me dépêcher pour prendre la photo ET ne pas rater la mise à l'heure --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thibw |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
|
tafelspitz |
|
FRandon Citation personnelle associée | +1 (tu mets la speed sur cuir et tip top) --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets | 9350€? J'étais resté sur 9200...ya eu une augmente furtive chez Rolo ? Pourtant l'Explorer reste à 7400... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
tafelspitz |
|
takumi86 | je sais qu'il y a beaucoup de fans de Panerai ici |
offspring34 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée | Oui et non...
--------------- Cdlt, |
takumi86 | je l'aime déjà un peu moins qu'hier, c'est déjà ça |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-09-2024 à 11:06:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid |
|
poutrello |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
La décadence de Panerai en une image. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le |