|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 15:56:43 |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 28-08-2024 à 15:57:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Elle me manque tellement. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ramice |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
b2g Chief Cordovan Officer |
oufwid |
|
gloinfred |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 16:05:40 |
gloinfred |
|
--------------- et voilà |
oufwid |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 28-08-2024 à 16:26:01 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
oufwid |
|
Message édité par b2g le 28-08-2024 à 16:15:27 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Skip' |
C'est toi qui parle de manque d'éducation, comme si lâcher 10k balles dans une rolex c'était un signe d'éducation J'ai grandi dans un milieu hyper friqué, dans un quartier où vivaient des gens ultra blindés. Eh ben dans le quartier crois moi y'avait étrangement beaucoup plus de rolex dorées chez les gros débiles frimeurs bruyants et mal élevés avec un QI de 80 que dans les familles polies, bien éduquées et cultivées, qui avaient pourtant tout autant de pognon. Après, choisir entre une belle omega à 4000 balles et 5 ou 6 montres correctes mais moins chères, ça oui c'est juste une question de goûts ou de préférence ou de tempérament. --------------- et voilà |
lytos Je chante pour les transistors | Je suis d'accord avec Manta. 2001 >>> Interstellar.
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 28-08-2024 à 16:32:14 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-08-2024 à 16:33:57 |
Grumly132 TMT |
B2g non plus. Lol. Accessoirement, je ne dis pas qu'il ne comprend rien. Message édité par Grumly132 le 28-08-2024 à 16:37:39 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 28-08-2024 à 16:39:03 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
PPPEP |
fred_div91 |
Grumly132 TMT |
PPPEP |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
sebcile | C'est dans ces circonstances que je comprends mieux pourquoi je ne lurkais même plus ici |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-08-2024 à 16:47:13 |
Publicité | Posté le |