|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 26-08-2024 à 17:15:49 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 17:12:55 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 26-08-2024 à 17:21:42 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Tdw (cliquable) fraîcheur d'été Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 26-08-2024 à 17:35:23 |
jonas c'est mon identité |
Je sens que vous aimez ça, les gros poignets ? Une dernière et puis j'arrête Du marbre, des poils, une montre, je me sens bien J'ai plus qu'à m'acheter des chemises, des chinos, des pompes en cuir, et un peu de classe --------------- et voilà |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Ah j'avoue j'ai pas regardé en détail les annonces
Qu'elle est belle cette petite ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 26-08-2024 à 18:20:07 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 17:42:28 |
--------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
Je suis un nain chauve obèse. Très très loin du bodybuilder. Et quand bien même je deviendrais super fort dans une autre vie, je ferais mal à personne en serrant des mains, moi les gens qui broient la main quand tu la leur serres pour te montrer comme ils sont virils et surpuissants, c'est insta-coup de boule dans le nez et genou dans les couilles en même temps, y'a rien qui m'énerve plus que ça. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Le dernier gif sur le topic gif animés --------------- et voilà |
thibw | Je sens que de legeres tensions rongent ton âme jonas, respire Message édité par thibw le 26-08-2024 à 18:08:53 |
FRandon Citation personnelle associée | C’est du second degrés hein --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
|
puppet master |
|
adrienniort | Allez une dernière pour la route :
Message cité 4 fois Message édité par adrienniort le 26-08-2024 à 18:28:19 |
b2g Chief Cordovan Officer | jonas contacte silk56 y'a des synergies évidentes |
gogofr poor lonesome cowboy | Je viens de découvrir la Méraud Bonaire, c'est franchement sympa.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi je préfère sa soeur Sandrine. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thibw | Nouveau batch de Studio Underd0g dans 2j 20h, ils teasent |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 26-08-2024 à 20:16:13 |
|
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 26-08-2024 à 20:52:30 |
Flaie No it's necessary | Moi qui croyait que c'était un poulpe. --------------- Always wear a camera! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jonas c'est mon identité | Ah, la poste me prévient à l'instant qu'a priori j'ai une petite friandise qui arrive du Portugal demain --------------- et voilà |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |