|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 20:42:55 |
vashkitash kitash was here |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
ramice |
johnnyrelou | Pour tous mes amateurs de boîboîtes, reboxing de la petite GS qui part rejoindre un nouveau foyer. Salut l'artiste Le charme n'a jamais vraiment opéré, faute à l'épaisseur, au cadran que j'aurais du prendre noir laqué et la peur perpétuelle de rayer le Zaratsu. 44GS en 36mm cadran choco, pour l'avoir essayé une des rares GS plutôt fines (manuelle) Ou ça, déjà passé plus tôt sur le topic. Je vous laisse hater le Forstner, j'adore. Message cité 3 fois Message édité par johnnyrelou le 19-09-2023 à 22:06:08 --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
martin2troie Pas de jaloux |
c'est deguelasse cette lunette lisse Message édité par martin2troie le 19-09-2023 à 22:32:39 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 22:33:42 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-09-2023 à 22:42:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
johnnyrelou |
Aïe, je ne suis pas fana des nouvelles. Je trouve qu'elle sont trop à cheval entre montre de baroudeur et sport-chic, surtout avec le cadran champagne/argent. Elles se sont embourgeoisées, il me semble que les flancs ont été redessinés et sont maintenant plus bombés. Enfin bref, ça ne fonctionne pas pour moi Pour le coup je préfère largement les anciennes, plus brutes, même s'il faut faire l'impasse sur le T-Fit. J'imagine qu'il existe des jubilee aftermarket. En plus elles se trouvent à vil prix ! Après je dis ça mais je les ai jamais vues en vrai, parfois ça fait toute la différence ! --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
johnnyrelou |
J'en ai discuté avec l'horloger de la boutique GS : Il m'avait donné un prix que je n'ai plus en tête. Dans les 600-800 balles il me semble. D'ailleurs la rose semble très cool aussi, mais je pense qu'on peut vite se lasser. Jamais vue en vrai par contre... --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 19-09-2023 à 22:58:30 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blankette |
|
dossage |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnnyrelou |
Je dois avouer que je m'étais dit un peu la même chose que toi, surtout sur le cadran un peu vide mais vu que ce dernier est très petit ce n'est pas choquant. La 033 est canon mais je me demande si je n'irais pas chez les Suisses pour quelque chose de ce genre. Probablement pas le même prix non plus Enfin bon, restons focus, je vais essayer d'attendre l'an prochain avant d'en ajouter une à la collec'. La shortlist à date : Le problème c'est que j'ai toujours des envies de Polerouter, de Tank et de Connie pie-pan qui vont qui viennent --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
Spaune Cordialement |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyroc |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
offspring34 | Avec des aiguilles de Ranger, et un cadran seamaster, un franken à n’en point douter --------------- Mon Feed-Back |
puppet master | Enfin reçu mon tropic |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
cyd125 Lord Cordovan | Réf de la montre svp
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Vincou666 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MasterSam Paster of Muppets | Baby GS! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ramice |
cyd125 Lord Cordovan | Prochaine kimouss j’vienne comme ça
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Chez Mauboussin. Message cité 1 fois Message édité par Alfa J le 20-09-2023 à 10:17:43 |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
--------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le |