|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 13:40:01 |
Oliv_CTR |
|
FRandon Citation personnelle associée | les gougnafiers --------------- Cdlt, |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Lord Cordovan | Manque que la Santos full gold --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
ramice |
L'année 2023 file à grand pas et hormis ma gschock 5610U en tout début d'année, je n'ai pas acheté de (vraie ) montre et à vrai dire j'avais décidé de en plus en acheter du tout car vois-tu, j'en avais déjà bien assez pour m'amuser et on ne m'y reprendra plus. Seulement voilà , à force de regarder des montres ici et là, il y en a une qui m'a tapé dans l'oeil et la graine de la convoitise n'a depuis cessé de germer et grandir dans mon cerveau Le problème finalement aura été cette promo à -35% sur la montre convoitée ; pile le modèle que je voulais et neuve par dessus le marché :
Oh ! Une boîte dans la boite ! Oh oh ! Une pochette-étui se trouve dans la boite qui était dans la boite qui était elle-même dans un colis que, par volonté de faire court, votre temps étant précieux, je n'ai pas daigné vous montrer.
Il s'agit, martin2troie, d'une King Seiko de 37mm, sans date, modèle SPB281j1 dont la particularité est d'avoir un superbe cadran argenté brossé verticalement. Je voulais ce modèle en particulier car des montres avec cadran soleillé classique, j'en ai plusieurs. Le modèle rouge me faisait de l'oeil mais trop cher pour moi et j'aurais eu peur de m'en lasser à force. Du classique donc Je déballe et ne suis pas déçu ! J'adore la montre, la façon dont la lumière change le cadran. Les finitions sont exceptionnelles pour une montre en promo à -35% ; les aiguilles polisées par le fameux Lizarazu et les indexs admirables rendent l'ensemble épuré, parfaitement harmonieux et tellement lisible martin2troie. Nulle date avec sublimateur ne vient rompre cet équilibre subtil oufwid . Le boitier anguleux alternant le brossé et le poli est juste parfait et aussi le bracelet est génial (n'ayons pas peur des mots). Le bracelet est un des éléments important qui m'a fait acheter cette montre. Il est brossé avec des biseaux polis qui brillent de milles feux à la lumière. C'est étincellant. La taille du boitier, 37mm me va comme un gant : Mais alors y a-t-il des défauts ? Frandon. J'en vois 3 pour le moment. Quelques détails : En situation amusante avec mise en scène et des bonhommes asiatiques et même un drap de lit bool2gom : la ref du meuble en arrière plan se trouve sur le site Coktail Scandinave : https://cocktail-scandinave.fr/meuble-tv-hartford/ Voila et pour conclure :
Message cité 12 fois Message édité par ramice le 18-09-2023 à 14:08:54 |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 18-09-2023 à 14:07:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:10:07 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-09-2023 à 14:18:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
antistress | @ramice : féloches : elle est top ! Mais aussi déçu de ne pas être cité à un endroit où tu aurais pu évoquer également, parmi ses qualités esthétiques, l'absence de boucle démesurée conçue pas un sans-goût à une position décisionnaire qu'il n'aurait jamais dû atteindre dans l'entreprise --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
blankette |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pardon, j’ai p-e confondu avec Beyblade --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ça ne marche pas comme ça Message édité par MSAINT le 18-09-2023 à 14:26:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai pas compris, qui pour expliquer en MP --------------- Cdlt, |
n0b0dy | Et photo gras de jambon obligatoire.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Demande à ton tuteur de te relire, on ne comprend pas tes abstractions pariétales. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-09-2023 à 14:27:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
blankette |
|
n0b0dy | Et pour finir MDJ.
n0b0dy | Il est dans la boîte au coffre comme toute chose de valeur Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-09-2023 à 14:34:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
takumi86 |
|
n0b0dy |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Bien ta Seiko, Ramice ! mention spéciale pour le cadran |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |