|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:59:30 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
oufwid |
|
oufwid |
Je dois être le seul à aimer les compteurs chrono en 6-9-12 + date, à la 7750 Message édité par oufwid le 17-08-2023 à 17:13:43 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 17:15:13 |
oufwid |
Connais pas
J'ai eu une Ford Puma, je suis immunisé au bio-edge design des 90's Message édité par oufwid le 17-08-2023 à 17:17:06 |
antistress |
Skip' |
J'ai même eu la sur-sur-boîte Mais pas le sac vert... wait
En attendant ton craquage
Merci, clair que ça brille un peu le bracelet au soleil
Tes photos m'ont surement un peu influencé au fil du temps
ça a son charme mais je préfère les lignes perpendiculaire au bracelet (je sais pas si c'est clair), et la date à 6h obv
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-08-2023 à 17:24:41 |
oufwid |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-08-2023 à 17:35:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Vincou666 |
antistress |
Skip' |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Oliv_CTR |
|
Skip' |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-08-2023 à 18:52:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
tinc |
|
WestCoast85 |
|
GrosseGamelle |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
MasterSam Paster of Muppets |
Super Excellent choix, une des meilleures propales actuelles à mon sens.
La Skyfall je valide mais le calibre 8800 est mieux que le précédent l'ancienne est trop épaisse... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Skip' |
M.Vov Merci de m'avoir fait cogiter sur les tailles
M.Néchal J'ai hésité à attendre le nouveau bracelet mais bon, les 40 ans c'est maintenant Et au pire la rétro-compatibilité est assurée
Tu noteras d'ailleurs la qualité de la boîte
Maître Sam J'avoue que le fait qu'il n'y ait qu'une version teck bleue en 38 m'a grandement facilité la tâche... Et de toute façon finalement je la trouve plus sobre/intemporelle sans les touches bleues Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 17-08-2023 à 20:01:42 |
takumi86 |
Mais le teasing boîtes mérite tout de même des baffes |
WestCoast85 |
|
blankette | Autant la boîte de la Speedmaster est affreuse, autant les boîtes en bois chez Omega sont vraiment pas mal. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
blankette | Pour rigoler, on rappelle quand même que Rolex te disait officiellement d'utiliser leurs boîtes pour ranger tes clopes à l'époque |
zewok |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 17-08-2023 à 21:37:33 |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le |