|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-08-2023 à 06:24:07 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 06:22:03 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
blankette |
|
blankette |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
blankette |
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 07:44:13 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
muet dhiver |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | Salut Carole --------------- Cdlt, |
Alt0201 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
skaine |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
|
--------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 31-08-2023 à 10:32:20 |
Alt0201 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Cdlt, |
takumi86 |
Skip' |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- Cdlt, |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
delantera Hail Seitan. | Marrant ce que le mec a fait à sa BB58 (perso le fake patina c'est niet, mais faut avouer que c'est pas mal fait):
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |