|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 14:42:26 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' | Ouais do not want clairement Message édité par Skip' le 09-07-2023 à 15:10:20 |
Skip' | Trop chère mais j'aime bien : https://cda.chronomania.net/forum_e [...] ab7e3b2d0f
|
RemiFL | Superbe cadran. Un peu de mal avec les index rouges cependant. |
Skip' |
Skip' | Un peu de fun que diable |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du fun d'accord, mais pas avec des couleurs qui jurent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie No it's necessary | En couleur aubergine j'aime bien mais pour femme plutôt. --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 16:24:01 |
FRandon Citation personnelle associée |
Alt0201 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
anaide70000 |
|
GrosseGamelle | Et puisque c'est dans le thème, une bien belle revue d'un passionné.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
xcomm |
Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 09-07-2023 à 18:38:49 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-07-2023 à 18:50:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | Qui aurait envie d’une fille facile ? --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xcomm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 09-07-2023 à 19:08:42 --------------- Always wear a camera! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xcomm |
Alt0201 |
. Il a plu en fin du coup nous n'y sommes pas allé. --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au Sentier c'est plutôt un espace friperie, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
--------------- Always wear a camera! |
Alt0201 |
n0b0dy |
VydoLL Cat Killer 0_- |
monsieur vov FFMI de 25 | https://youtu.be/IeONjEmFUkM
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le |