|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 28-06-2023 à 14:32:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:21:15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée | La Santos à 2.2k, ça tente qq ? https://www.instagram.com/stories/l [...] 217385739/ EDIT : quartz Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 28-06-2023 à 15:26:42 --------------- Cdlt, |
elric15 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-06-2023 à 16:07:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets | Mylife : ce matin dans le métro j'ai vu au poignet d'une charmante demoiselle, une Santos médium. Foila foila
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:17:11 |
FRandon Citation personnelle associée | ça trolle sévère dans les commentaires --------------- Cdlt, |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
ilium Candeur et décadence |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 28-06-2023 à 17:06:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
D'ailleurs faudrait que je te MP pour une mini-kimouss --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
La vaisselle est sympathique, j'entend. Le Birkin par contre c'est vraiment le truc méga couru et pas si beau.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 28-06-2023 à 17:54:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
|
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Tom Selleck ... et les montres Message édité par Seikorient le 28-06-2023 à 19:03:00 |
n0b0dy |
typhoon006 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cyroc |
|
typhoon006 |
|
Cyroc |
|
n0b0dy |
Skip' |
|
WestCoast85 |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le |