|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 17:04:14 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-06-2023 à 17:16:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Spaune Cordialement |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je relance avec la Seiko Metronome
--------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | Je découvre les joies d’une tank avec cet ersatz trouvé à vil prix sur le CDA, je suis sous le charme: léger, lisible, agréable à l’œil, je ne m’attendais pas à ça
--------------- Mon Feed-Back |
MasterSam Paster of Muppets | Kessecé cette horreur
Là je dis oui --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 21:07:36 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | @cisco, familier de roni_m_29 sur insta Message cité 4 fois Message édité par Seikorient le 07-06-2023 à 21:19:02 |
Spaune Cordialement |
|
fred_div91 |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FRandon Citation personnelle associée | Oui, bon anniversaire !
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon | Je ne sais pas s'il a le temps/l'envie de lire, mais bon anniversaire Izno! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Jimmie Dimmick | Je le porte un peu moins lorsque les beaux jours sont de retour mais c’est toujours un plaisir |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Méwé, bonaniv le beau disparu, IZNO --------------- Clean living under difficult circumstances |
Jimmie Dimmick |
|
OK, c'est une question de risque, c'est très logique. Je demandais parce que j'essaye de comprendre pourquoi, en été, je préfère porter des plongeuses et en hiver des chronos Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 08-06-2023 à 08:34:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par FRandon le 08-06-2023 à 09:00:04 --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 08-06-2023 à 09:02:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Et puisque SOrient parlait de la mer où font pipi les poissons, j'ai téléchargé et vu ceci => https://www.youtube.com/watch?v=qeL0kycners
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Edit: ou alors je vois pas bien et les indexxxssss sont rectangulaires, et le boîtier est asymétrique et c'est une 6105-8110/8119 (willard) Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-06-2023 à 09:44:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par MSAINT le 08-06-2023 à 09:57:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Encore ma SM300 au poignet, le confort milanais Message édité par MSAINT le 08-06-2023 à 10:11:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nonosore #ronchon | Je reprends sur l'idée du chrono Redfacona Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 08-06-2023 à 11:06:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le |