|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 12:17:47 |
tafelspitz |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 25-05-2023 à 13:04:28 --------------- I don't care. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Oué, mais il arbore un Leica comme même Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-05-2023 à 13:07:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
muet dhiver |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 13:49:24 |
FRandon Citation personnelle associée |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Autre photo (on voit mieux le vert )
Message édité par MSAINT le 25-05-2023 à 14:00:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
VydoLL Cat Killer 0_- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. | J'aime bien aussi la rootbeer en mode "over-the-top", le genre de truc que je me vois pas du tout porter mais quand je la vois, je me dis, ouais les tons sont jolis. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | Idéale pour que tes potes te disent que tu as changé ces derniers temps --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
WestCoast85 | Entre une GMT et une YM or rose, vous prenez laquelle ? La photo partagée de la GMT fait pas mal envie Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 25-05-2023 à 15:55:21 |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend, c'est laquelle qui se revend avec le plus de marge? Message édité par delantera le 25-05-2023 à 15:55:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | La batman étant l'exception qui confirme la règle --------------- Cdlt, |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 25-05-2023 à 16:24:51 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinc |
Ovic | Bonjour,
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore #ronchon |
Les Seikos sont chiants à réparer dans cette gamme, mais ça se fait. Le plus simple est effectivement de remplacer le mouvement. Astuce : tente de lui taper sur les fesses . Montre dans le creux de ta main, tape un coup sur le fond, parfois c'est juste le spiral qui colle un peu. Message édité par nonosore le 25-05-2023 à 16:46:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
ganfoud Talk to me Goose | Déjà essayé le tapage de fesses |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thepilot64 |
|
c_nechal de bethlehem |
GrosseGamelle | Timegrapher reçu !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
Publicité | Posté le |