|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:47:33 |
GrosseGamelle |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Maximesebot | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Maximesebot le 08-05-2023 à 23:32:24 |
takumi86 |
Bon si elle sait à quel point c'est galère d'en chopper une, elle a dû se dire "mais putain, il était sérieux en plus ce con " |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 | Retrouvé: LA tres haute légende
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vashkitash kitash was here | Han --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 23:48:54 |
Skip' | Le reniflage à 1'57 |
GrosseGamelle | C'est beau.
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 09-05-2023 à 00:44:46 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
elv1s | Salut le topic,
|
Alt0201 |
Message cité 3 fois Message édité par Alt0201 le 09-05-2023 à 06:42:29 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-05-2023 à 06:49:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elv1s |
Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 09-05-2023 à 07:04:11 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Vu comme ça... Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 11:09:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 07:28:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 07:30:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
minux On Linux ... | Tdw, dans son élément --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Il y a une différence entre nom officiel et surnom donné par les communautés de websurfers éclairés comme même, sémantiquement s'entend, même si cela n’empêche pas le choix de noms de baptême parfois grotesques. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 10:03:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Batou |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et dans le genre websurfer éclairé, regarde toi avec tes prégugés, tes montres mili et tes grolles de soudard. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | L'AVI du jour, pas ISO mais un peu floue
Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 10:36:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Pour ton info, puisque tu aimes bien les trucs précis, je n'ai que quatre montres de dotation et une paire de bottillons de dotation. Je veux bien que tu n'aies pas envie de taquiner ou de pratiquer la chambrette le matin mais si tu as un problème métaphysique qui te transforme en roquet, tu peux m'appeler, je n'ai pas changé de numéro de portable ou passer du café à la verveine. Message édité par MSAINT le 09-05-2023 à 10:19:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Vincou666 | MDJ pour les amoureux du biton! Message édité par Vincou666 le 09-05-2023 à 10:22:17 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
oufwid | Attendez une minute
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |