|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 25-03-2023 à 20:28:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 20:28:32 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
skaine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 23:53:58 |
delantera Hail Seitan. | Nan mais j'aime bien la bleu ciel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
muet dhiver |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 | Rappelons aussi que c'est immonde 42 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par MSAINT le 26-03-2023 à 10:28:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
|
Aucun jugement de valeur, je la trouve sympa en 36mm (je l'ai vu en blanc nacré sur le poignet d'une accorte damoiselle et c'est fabuleux) je rappelais la taille de la toolwatch originale c'tout, après s'ils déclinent en 3 gammes et que ça marche, tant mieux pour eux, sincèrement. Message édité par MSAINT le 26-03-2023 à 10:47:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 26-03-2023 à 11:01:17 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
8-10K€ la vintage-même-pas-NOS Message édité par MSAINT le 26-03-2023 à 11:10:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2023 à 12:01:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Cette page est très |
delantera Hail Seitan. |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par MSAINT le 26-03-2023 à 12:47:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur |
Et puis au moins le mouvement ne baigne pas dans de la vaseline ou je ne sais quoi --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Air out
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |