|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 17:37:18 |
nonosore #ronchon | C’est élevé effectivement, je la laisse tourner un peu et je jouerais sur le réglage du spiral après. J’ai d’autres 4206b et j’obtiens des résultats similaires, avant ou après démontage --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
andhar Vieillir ou mourir |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
Moi je prends la seconde sans hésiter D'ailleurs pour la financer, je revends ça N'hésitez pas à me MP Bonne soirée topic! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 25-02-2023 à 20:44:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 25-02-2023 à 21:12:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 21:40:08 |
Skip' |
Y'a autre chose que le guichet de la date qui change ? Message édité par Skip' le 25-02-2023 à 22:01:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La couronne. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Skip' |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dd83 |
Message cité 3 fois Message édité par dd83 le 26-02-2023 à 00:07:47 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
Message édité par dd83 le 26-02-2023 à 00:23:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
PPPEP | J'ai un poignet de poussin prématuré (14cm), j'ai du 39mm qui dépasse et du 42mm (garmin fenix) qui est ridicule Entre 34 et 38mm c'est parfait pour moi |
dd83 | Ah oui effectivement --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oufwid |
Skip' |
|
dd83 |
kriloner cold-hearted bastard | Yo le topac, quels sont les magasins ouverts aujourd'hui ou je peux chopper des seiko ? --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
PS: Tu fais chier, je rematte les reviews de Shellback --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 26-02-2023 à 13:05:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ironpanda |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
SupaPictave Embrouilleur | SALU
Message édité par SupaPictave le 27-02-2023 à 00:05:27 --------------- Feedback |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 27-02-2023 à 07:01:59 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Belle collection ! Bonne journée et bonne semaine Message édité par VydoLL le 27-02-2023 à 09:45:08 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
LeGrandMatheux Animateur | La Nine Four est super sympa. --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
offspring34 | J’ai passé la soirée avec un pote à assembler un panier AliExpress, excellente expérience, super fun, quelques moments de sueurs (montage des aiguilles ), et plutôt content du résultat.
--------------- Mon Feed-Back |
VydoLL Cat Killer 0_- |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
VydoLL Cat Killer 0_- | La Longines ! |
Publicité | Posté le |