|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ramice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 12:01:46 |
Minada PSN : minada69 |
Merci ! Difficile à prendre en photo, en vrai le violet est plus discret, il faut un éclairage direct dessus. Le cadran est vraiment sympa, j'avais l'impression sur les photos et vidéos qu'il était en relief mais en fait non, parfaitement lisse. Ça donne des beaux jeux de lumière. |
blouskaille Formateur de disque dur | Je viens de voir passer ça sur le CDA Ce boitier
Message cité 2 fois Message édité par blouskaille le 24-02-2023 à 12:10:10 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blouskaille Formateur de disque dur | Je dirais même, la gueule DES bracelets --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Nico77340 Ad augusta per angusta |
|
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 24-02-2023 à 12:19:47 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | 23,7 kg, tout cumulé en vrac Message édité par Seikorient le 24-02-2023 à 12:37:38 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 12:37:20 |
blouskaille Formateur de disque dur | LA Luch, que de bon souvenirs
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
offspring34 |
ramice |
Des fois oui des fois non. C'est le jeu. Pour ma part aujourd'hui : Message édité par ramice le 24-02-2023 à 13:13:05 |
oufwid |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
FRandon Citation personnelle associée | Faut ken plus, t'auras moins envie d'acheter des merdes Message édité par FRandon le 24-02-2023 à 15:09:57 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Quel rapport avec ta moto ? --------------- Cdlt, |
ironpanda | p'tain le genre de PLS spontanée des parties intimes à la lecture de ce post Message édité par ironpanda le 24-02-2023 à 15:28:34 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
no_gods Uplifting trance ! | Il y des Hfriens qui sont déjà allés au Watch & Wonders à Genève ou prévoient de le faire ? |
delantera Hail Seitan. | Faut suivre, tout Delest. Inc. y sera --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary | Ca m'aurait bien tenté mais pas sur de pouvoir bouger à ces dates --------------- Always wear a camera! |
nonosore #ronchon | Petit passage chez mon horloger à la base pour lui déposer une de mes horloges. Finalement on l’a démontée ensemble Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-02-2023 à 20:58:07 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon | Elle a 80 ans, des marques de révisions : dates, nom bref les trucs classiques! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kedrico |
Message cité 1 fois Message édité par kedrico le 24-02-2023 à 23:01:03 |
delantera Hail Seitan. | Faut juste tenir compte des soucis de couronne du mouvement soprod, annoncés comme réglés par serica mais apparemment c'est pas le cas pour tous les mouvements. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kedrico |
|
FRandon Citation personnelle associée | vov --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
nonosore #ronchon | On recommence sur du Seiko aujourd’hui Message édité par nonosore le 25-02-2023 à 17:31:15 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
delantera Hail Seitan. | 9ms? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |