| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:00:42 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
oufwid |
1- personne n'a su me répondre de façon satisfaisante Les Sudistes et les Bourbines ont donc un point commun caché. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 29-08-2022 à 13:26:23 |
frandon Citation personnelle associée | ne pas confondre crépi et "murs d'autrefois" ! Message édité par frandon le 29-08-2022 à 13:28:31 --------------- Cdlt, |
offspring34 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 14:08:35 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
|
oufwid |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 29-08-2022 à 15:08:00 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
babylone83 Corse :o | Le crépi fut un moment c'était à la ' mode ' mais ca a été surtout à la mode pour le côté gain de temps et prix. |
offspring34 | pire que le crépi, il y a les pierres de parement (ou briques), un régal en rénovation --------------- Mon Feed-Back |
babylone83 Corse :o | J'avais un escalier avec un magnifique carrelage 30*30 moucheté de toute beauté les années 80. What else |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée | Tu as oublié la moquette orange aux murs dans les salles de bain --------------- Cdlt, |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 29-08-2022 à 16:14:35 |
frandon Citation personnelle associée | Rigolez pas, j'ai fait quelques hotels miteux comme ça au début de ma vie pro --------------- Cdlt, |
no_gods Uplifting trance ! |
|
iznogoodday |
|
WestCoast85 |
|
|
|
iznogoodday |
|
frandon Citation personnelle associée |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 29-08-2022 à 17:58:59 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iznogoodday |
|
Flaie |
|
Eranoc |
Les soixante-huitard nous font chier à donner des leçon vraiment partout. No redface. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-08-2022 à 18:42:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |