|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
iznogoodday |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 16:14:05 |
iznogoodday |
|
mikekine | Merci pour vos avis ! --------------- Topic Blindtest |
iznogoodday |
|
WestCoast85 |
Rolex serait presque bon marché en fait si on compare les choses Et quid de la qualité ? C'est pas Mamta qui a eu une overseas (ancien) modèle et une fiabilité pas vraiment à la hauteur du prestige de la marque ? Après, dans le catalogue, il y a des petites choses assez simples et très jolies dans la collection Fiftysix https://www.vacheron-constantin.com [...] -b487.html Ayant presque définitivement abandonné le projet d'une IWC Portugieser QP comme montre "habillée", celle-ci m'irait très bien Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 14-08-2022 à 16:52:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 17:09:34 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Flaie No it's necessary | MDJ depuis derrière l'horloge a Issoire
--------------- Always wear a camera! |
PPPEP | C'était plus l'après-midi que le soir pourtant |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PPPEP |
|
iznogoodday |
|
Flaie No it's necessary |
xcomm |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
ramice |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iznogoodday |
|
n0b0dy |
troble |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Flaie No it's necessary |
WestCoast85 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
FRandon Citation personnelle associée | Du lourd --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
banouks Let's Rock Baby | Hello --------------- |
babylone83 Corse :o |
|
n0b0dy |
banouks Let's Rock Baby | Heu en ligne ? --------------- |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le |