Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19827  19828  19829  ..  21564  21565  21566  21567  21568  21569
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°66387306
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 20-07-2022 à 17:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
La mdj #vintagerepresent (1953),  montre considérée comme luxueuse en son temps, cadran commande spéciale Omega avec index et aiguilles en or rose, facile à porter malgré sa taille contenue grâce à sa grande ouverture de cadran et au contraste cadran noir sur peau claire, et surtout très "vivante" au poignet via les remontées de vibrations de son calibre à bumper.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/80429

Message édité par Seikorient le 20-07-2022 à 17:13:55
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 17:10:27  profilanswer

n°66387353
oufwid
Posté le 20-07-2022 à 17:15:17  profilanswer

Je viens d'essayer brièvement une DJ41 fluted bezel acier / or blanc (c'est la montre d'un collègue, je l'ai passée au poignet vite fait), cadran bleu soleillé, chiffres romains. Pas de lume.

La même que celle-la:

https://www.watchtradingco.com/shop [...] an-2022-2/

Et bien ce n'est vraiment pas pour moi  [:bastian:5]

Surpris en bien par:

• la taille, c'est grand mais clairement pas importable, même sur poignet de poulet asthmatique et 16.5cm au repos
  • la couleur du cadran. Y'a pas à dire Rolex sait faire du bleu
  • le bracelet jubilee. C'est beau, confortable, fonctionnel, la boucle est top

MAIS: les proportions sont bizarres en 41, les chiffres romains sont immondes pas à mon goût, pas de lume, et je ne saurais pas pourquoi, elle manque un peu de X factor. Une fois en main, ça ne m'a pas foutu de belle claque de qualité dans la gueule comme d'autres montres dans les mêmes prix. Bizarre car je n'ai pas eu cette impression avec la 36.

EDIT: Paradoxalement, ma cheap Date+Day Tudor ne parait pas si loin en termes de feeling et de qualité. Alors que l'équivalent sera une DJ à 5 chiffres. Je m'attendais à un bien plus grand écart de "qualité ressentie".

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 20-07-2022 à 17:19:49
n°66387433
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 20-07-2022 à 17:24:16  profilanswer

oufwid a écrit :

Je viens d'essayer brièvement une DJ41 fluted bezel acier / or blanc (c'est la montre d'un collègue, je l'ai passée au poignet vite fait), cadran bleu soleillé, chiffres romains. Pas de lume.

La même que celle-la:

https://www.watchtradingco.com/shop [...] an-2022-2/

Et bien ce n'est vraiment pas pour moi  [:bastian:5]  

Surpris en bien par:

• la taille, c'est grand mais clairement pas importable, même sur poignet de poulet asthmatique et 16.5cm au repos
  • la couleur du cadran. Y'a pas à dire Rolex sait faire du bleu
  • le bracelet jubilee. C'est beau, confortable, fonctionnel, la boucle est top

MAIS: les proportions sont bizarres en 41, les chiffres romains sont immondes pas à mon goût, pas de lume, et je ne saurais pas pourquoi, elle manque un peu de X factor. Une fois en main, ça ne m'a pas foutu de belle claque de qualité dans la gueule comme d'autres montres dans les mêmes prix. Bizarre car je n'ai pas eu cette impression avec la 36.

Loin de moi l'idée de dénigrer Rolex mais force est de constater que le design de la DJ est assez daté - et c'est un amateur de vintage qui dit ça :o - surtout sur la version de ton pote  

Certaines versions passent mieux grâce à des choix cosmétiques adaptés qui rajoute une petite touche de modernité bienvenue (la vert mint de ce Nechal par exemple) mais l'ensemble général reste le même et ce depuis des décennies.

N'avoir pas su réinventer ce modèle, est-ce une force ou une faiblesse de Rolex, libre à chacun d'avoir son avis évidemment.  
 Le fait que ce soit un best seller me fait penser que c'est probablement moi qui ait tort d'ailleurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 20-07-2022 à 17:28:55
n°66387482
oufwid
Posté le 20-07-2022 à 17:30:36  profilanswer

Seikorient a écrit :

Loin de moi l'idée de dénigrer Rolex mais force est de constater que le design de la DJ est assez daté - et c'est un amateur de vintage qui dit ça :o - surtout sur la version de ton pote

Certaines versions passent mieux grâce à des choix cosmétiques adaptés qui rajoute une petite touche de modernité bienvenue (la vert mint de ce Nechal par exemple) mais l'ensemble général reste le même et ce depuis des décennies.

N'avoir pas su réinventer ce modèle, est-ce une force ou une faiblesse de Rolex, libre à chacun d'avoir son avis évidemment :)

Bah j'adore le design de la DateJust. Le boîter Oyster, la loupe, la lunette cannelée, le jubilee. Je suis client, donc je ne pense pas que ce soit ça le problème.

Je pense que ça vient davantage du fait que la 41 est moins équilibrée dans son dessin, mais - et c'est ce qui est étrange - la qualité perçue, le ressenti, la finition: il n'y a rien qui m'a sauté à la gueule criant "je vaux 10k, casse ta tirelire pauv' con et achète moi viiiiiite". Peut-être que j'avais un a priori négatif sur la configuration avant même d'essayer et mon jugement est biaisé.

EDIT: J'ai ressenti la même chose avec une Explorer 39mm. Pas de wow factor. Alors que d'autres modèles m'ont mis une grosse tatane (16710, 14060m, 16610, DJ36 moderne, YM37...)

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 20-07-2022 à 17:33:10
n°66387539
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2022 à 17:37:15  profilanswer

C'est toujours compliqué pour une montre à 7,5k€ de prétendre valoir 10k€...
Ensuite, aucune montre ne justifie visuellement son prix.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66387556
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-07-2022 à 17:39:38  profilanswer

https://i.imgur.com/OTjXz3J.jpeg

En attendant ma future Longines/Zenith/Omega, j’ai le plaisir de vous présenter ma toute première montre, reçue en cadeau il y a quelques jours  :)  

Elle parait certes bien modeste en comparaison des Audemars Piguet et Patek Philippe du topic, néanmoins cette montre présente pour moi un symbole particulier car mes parents ont grandi à quelques mètres de l’usine Tissot au Locle, ville où j’ai moi-même passé mes plus beaux moments en famille plus jeune.  

Cette montre est la première pièce d’une collection que j’agrandirai ces prochaines années et que je transmettrai un jour à mes neveux.  

n°66387582
PPPEP
Posté le 20-07-2022 à 17:43:06  profilanswer

Petit CR démontage de noob, posté sur le topic des pauvres mais j'aurai sans doute des bons avis ici :o

Ouverture de la seiko 5 pour moi hier, les deux problèmes à régler : l'aiguille des minutes qui bouge quand je secoue la montre et la réserve de marche de moins de 2h quand je porte pas la montre.

Semi fail comeme :o

Pour commencer, les rayures sur le fond de boîte, ça pue non? (rotor mal serré?)
https://img.super-h.fr/images/2022/07/20/a00ac6b24604f1c93cff5e9b302a1143.jpg

Ensuite, je pense que j'ai acheté une contrefaçon, aucun marquage sur le mécanisme  [:flying-chewbacca:3]  

https://img.super-h.fr/images/2022/07/20/bdba0f8203b283fad217b6c857c1018f.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/07/20/903dc72f077202fc29312e74a8bef71d.jpg

Et j'ai été con, parce que clairement sur les photos ebay ça se voyait
https://www.ebay.co.uk/itm/Vintage- [...] 7675.l2557

J'en ai profité pour nettoyer un peu le fermoir et bracelet, c'était vraiment dégueu :o
https://img.super-h.fr/images/2022/07/20/717b4e8336a6eb44b380ee7b15af9ae0.jpg

Et puis, après j'ai voulu bloquer l'aiguille des minutes sans retirer celle des secondes et donc légèrement tordu l'aiguille des minutes, qui fait qu'elle bloquait sur les index ou l'aiguille des heures  [:tinostar]  
J'ai retiré les 2 aiguilles, redressé l'aiguille des minutes, nettoyé légèrement et remonté le tout.
https://img.super-h.fr/images/2022/07/20/823ceb509dc48e6c58c50af21e3e2579.jpg

Donc maintenant l'aiguille des minutes reste en place quand je secoue la montre, mais j'ai été incapable de resserrer le rotor, aucun de mes tournevis n'a d'empreinte assez fine et large pour ça.
Et clairement y'a du jeu, quand j'appuie le rotor se lève et sinon il frotte sur le plastique noir autour du mouvement.

Si vous avez une technique pour faire ça, je suis preneur :jap:

Et je pense que le problème de réserve de marche vient de là (et le fait que ce soit peut-être une contrefaçon, n'oublions pas ce détail :o) parce que même juste en tenant la montre à la main, le rotor fait pas un tour complet quand je secoue la montre, y'a genre 2 crans bien marqués.
Je me pose la question de démontage (ou pas, je préférerais pas :o) pour lubrification :jap:

Je prends vos avis/suggestions/conseils pour ça.

Et ensuite on passera au réglage de la précision de la montre :jap:

n°66387608
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2022 à 17:47:32  profilanswer

no_gods a écrit :

En attendant ma future Longines/Zenith/Omega, j’ai le plaisir de vous présenter ma toute première montre, reçue en cadeau il y a quelques jours :)

Elle parait certes bien modeste en comparaison des Audemars Piguet et Patek Philippe du topic, néanmoins cette montre présente pour moi un symbole particulier car mes parents ont grandi à quelques mètres de l’usine Tissot au Locle, ville où j’ai moi-même passé mes plus beaux moments en famille plus jeune.

Cette montre est la première pièce d’une collection que j’agrandirai ces prochaines années et que je transmettrai un jour à mes neveux.

Franchement le prix d'une montre ce n'est qu'un des critères, y'a pas de raison d'aimer une montre chère plus qu'une abordable, surtout de nos jours la qualité des modèles d'entrée de gamme est assez incroyable.

"diminishing returns" comme on dit.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66387627
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2022 à 17:50:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Petit CR démontage de noob, posté sur le topic des pauvres mais j'aurai sans doute des bons avis ici :o

Ouverture de la seiko 5 pour moi hier, les deux problèmes à régler : l'aiguille des minutes qui bouge quand je secoue la montre et la réserve de marche de moins de 2h quand je porte pas la montre.

Semi fail comeme :o

Pour commencer, les rayures sur le fond de boîte, ça pue non? (rotor mal serré?)
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 2a1143.jpg

Ensuite, je pense que j'ai acheté une contrefaçon, aucun marquage sur le mécanisme [:flying-chewbacca:3]

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] c1018f.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] bef71d.jpg

Et j'ai été con, parce que clairement sur les photos ebay ça se voyait
https://www.ebay.co.uk/itm/Vintage- [...] 7675.l2557

J'en ai profité pour nettoyer un peu le fermoir et bracelet, c'était vraiment dégueu :o
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] af9ae0.jpg

Et puis, après j'ai voulu bloquer l'aiguille des minutes sans retirer celle des secondes et donc légèrement tordu l'aiguille des minutes, qui fait qu'elle bloquait sur les index ou l'aiguille des heures [:tinostar]
J'ai retiré les 2 aiguilles, redressé l'aiguille des minutes, nettoyé légèrement et remonté le tout.
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 3e2579.jpg

Donc maintenant l'aiguille des minutes reste en place quand je secoue la montre, mais j'ai été incapable de resserrer le rotor, aucun de mes tournevis n'a d'empreinte assez fine et large pour ça.
Et clairement y'a du jeu, quand j'appuie le rotor se lève et sinon il frotte sur le plastique noir autour du mouvement.

Si vous avez une technique pour faire ça, je suis preneur :jap:

Et je pense que le problème de réserve de marche vient de là (et le fait que ce soit peut-être une contrefaçon, n'oublions pas ce détail :o) parce que même juste en tenant la montre à la main, le rotor fait pas un tour complet quand je secoue la montre, y'a genre 2 crans bien marqués.
Je me pose la question de démontage (ou pas, je préférerais pas :o) pour lubrification :jap:

Je prends vos avis/suggestions/conseils pour ça.

Et ensuite on passera au réglage de la précision de la montre :jap:

On dirait bien que t'es tombé sur un superbe exemplaire de Mumbai special :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66387748
PPPEP
Posté le 20-07-2022 à 18:09:11  profilanswer

Delantera a écrit :

On dirait bien que t'es tombé sur un superbe exemplaire de Mumbai special :D

Du coup j'hésite à choper un nouveau mouvement, un vrai cette fois :o

Sauf que un mouvement avec couronne à 3:18 c'est compliqué pour une day+date et un nh36 c'est 60£, soit le double du prix de la montre donc ça ruine un peu l'idée de montre pas cher pour apprendre à bricoler dessus.
Sans compter que le nh36 a (attention terme technique :o) une tige des aiguilles plus haute qu'un 7009 donc faut en général changer le verre pour un bombé, donc vla le chantier (ou limer la tige mais ça me semble trop ghetto :D)

Même si dans les faits ça m'amuserai bien, c'est un autre projet que juste "apprendre à régler une montre automatique" :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 20-07-2022 à 18:09:46
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 18:09:11  profilanswer

n°66387771
oufwid
Posté le 20-07-2022 à 18:14:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui je pensais que la 41 était plus chère que ça  [:ddr555]  

Et je suis d’accord, rien que ne justifie objectivement le prix d’une montre. L’important c’est d’être consentant tout ça .

Mais comparativement, avec certains modèles j’ai l’impression d’avoir « a lot of watch for the money” par rapport à d’autres. Pas avec celle-là, alors que je m’attendais à plus de qualité perçue, indépendamment du style.

Pas sûr d’être clair  [:kagura81:2]

n°66387835
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 20-07-2022 à 18:27:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Du coup j'hésite à choper un nouveau mouvement, un vrai cette fois :o

Sauf que un mouvement avec couronne à 3:18 c'est compliqué pour une day+date et un nh36 c'est 60£, soit le double du prix de la montre donc ça ruine un peu l'idée de montre pas cher pour apprendre à bricoler dessus.
Sans compter que le nh36 a (attention terme technique :o) une tige des aiguilles plus haute qu'un 7009 donc faut en général changer le verre pour un bombé, donc vla le chantier (ou limer la tige mais ça me semble trop ghetto :D)

Même si dans les faits ça m'amuserai bien, c'est un autre projet que juste "apprendre à régler une montre automatique" :o

Roue canon ?  :??:

n°66388112
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-07-2022 à 19:21:33  profilanswer

no_gods a écrit :

En attendant ma future Longines/Zenith/Omega, j’ai le plaisir de vous présenter ma toute première montre, reçue en cadeau il y a quelques jours :)

Féloches, c'est un très beau modèle, tout court. Et tant mieux qu'il soit abordable, ça a failli être ma 1re montre automatique également, quand c'était encore un 2824-2 dedans.
Et même si on la voit dans beaucoup de vitrines d'horlogers, en fin de compte j'en ai vu très peu sur des poignets...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66388154
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-07-2022 à 19:28:35  profilanswer

Ouloulou.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°66388184
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-07-2022 à 19:31:22  profilanswer

elric15 a écrit :

La différence de poids est "énorme" entre une montre acier , or et platine. On le ressent immédiatement quand on passe une ou l'autre au poignet (j'ai ce sentiment quand je passe par exemple de la 5212A à la 5320G ...) .
Par contre, passé les quelques premières minutes aprés je trouve qu'on "oublie" et on ne fait pas vraiment la différence sauf une fois encore le matin au moment de la mettre et encore.

Bim.  
Vrais savent.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°66388192
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-07-2022 à 19:32:53  profilanswer

oufwid a écrit :

les proportions sont bizarres en 41

This.  
Idem sur DD40.  

C’est laid.  
Les lunettes font aplaties, c’est degueulasse.

---------------
n°66388213
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-07-2022 à 19:37:00  profilanswer

Delantera a écrit :

Franchement le prix d'une montre ce n'est qu'un des critères, y'a pas de raison d'aimer une montre chère plus qu'une abordable, surtout de nos jours la qualité des modèles d'entrée de gamme est assez incroyable.

"diminishing returns" comme on dit.

+1

Surtout que le bon goût n'est pas une question de moyens  [:clooney15]  

MasterSam a écrit :

Féloches, c'est un très beau modèle, tout court. Et tant mieux qu'il soit abordable, ça a failli être ma 1re montre automatique également, quand c'était encore un 2824-2 dedans.
Et même si on la voit dans beaucoup de vitrines d'horlogers, en fin de compte j'en ai vu très peu sur des poignets...

Merci pour les félicitations :)  

Quel modèle as-tu choisi finalement ? Ce sera peut-être mon prochain choix  :o

n°66388241
n0b0dy
Posté le 20-07-2022 à 19:41:02  profilanswer

Bonjour  [:lovetarte:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°66388309
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-07-2022 à 19:51:49  profilanswer

oufwid a écrit :

Bah j'adore le design de la DateJust. Le boîter Oyster, la loupe, la lunette cannelée, le jubilee. Je suis client, donc je ne pense pas que ce soit ça le problème.

Je pense que ça vient davantage du fait que la 41 est moins équilibrée dans son dessin, mais - et c'est ce qui est étrange - la qualité perçue, le ressenti, la finition: il n'y a rien qui m'a sauté à la gueule criant "je vaux 10k, casse ta tirelire pauv' con et achète moi viiiiiite". Peut-être que j'avais un a priori négatif sur la configuration avant même d'essayer et mon jugement est biaisé.

EDIT: J'ai ressenti la même chose avec une Explorer 39mm. Pas de wow factor. Alors que d'autres modèles m'ont mis une grosse tatane (16710, 14060m, 16610, DJ36 moderne, YM37...)

Totalement d’accord avec toi  [:cetrio:4]  

MantaFahrer a écrit :

Voila ! Tu as pointé le fond du problème ! [:c e t r i o:2]  

no_gods a écrit :

En attendant ma future Longines/Zenith/Omega, j’ai le plaisir de vous présenter ma toute première montre, reçue en cadeau il y a quelques jours  :)  

FELOCHES  [:cetrio:4]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°66388400
oufwid
Posté le 20-07-2022 à 20:08:39  profilanswer

Kellian' a écrit :

This.  
Idem sur DD40.  

C’est laid.  
Les lunettes font aplaties, c’est degueulasse.

C’est ça!!!!

J’arrivais pas à dire ce qui clochait. La lunette paraît aplatie à cause des proportions chelous. Alors que sur la 36 c’est harmonieux, y’a plus de relief, de profondeur  [:aulas y rahmo:5]  

n°66388433
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2022 à 20:15:05  profilanswer

C'est vraiment une config ouate de phoque pour moi avec les indexxsss romains, la lunette cannelée, le bracelet... Étrange mélange

---------------
n°66388625
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-07-2022 à 20:43:30  profilanswer

oufwid a écrit :

C’est ça!!!!

J’arrivais pas à dire ce qui clochait. La lunette paraît aplatie à cause des proportions chelous. Alors que sur la 36 c’est harmonieux, y’a plus de relief, de profondeur  [:aulas y rahmo:5]  

My man.  [:obam haha]

---------------
n°66388729
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-07-2022 à 20:59:50  profilanswer

Je suis tombé sur cet épisode des rhabilleurs dans mes favoris que j'avais pas encore visionné, ça peut en intéresser certains: https://youtu.be/ef5vK1udBKI

J'ai appris plein de trucs que je ne savais pas sur le modèle.

---------------
Always wear a camera!
n°66389255
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-07-2022 à 22:09:58  profilanswer

elric15 a écrit :

Très beau .. Une idée du tarif par hasard ?

Je crois que ya écrit "sur demande"... En général quand faut demander on aime pas la réponse :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66389290
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-07-2022 à 22:14:00  profilanswer

no_gods a écrit :

Merci pour les félicitations :)

Quel modèle as-tu choisi finalement ? Ce sera peut-être mon prochain choix :o

Je conseillerai plus spécialement ça en fait :o
Une Glycine Combat Sub en 42mm.

Si je devais commencer en 2022, j'irai sans doute taper dans une Tissot PRX, une Hamilton Khaki Field, et pour la plongeuse beh Seiko direct...
D'ailleurs je devrais ptet tout revendre pour simplifier la collec' :o

Message édité par MasterSam le 20-07-2022 à 22:14:43

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°66390078
Rasthor
Posté le 21-07-2022 à 01:10:01  profilanswer

no_gods a écrit :

Et c'est une très belle montre.  [:moonblood2:3]  

J'hésitais à m'en prendre une à l'époque (mais avec le fond noir)... et peut-être que je le ferais un jour si l'envie me reprend. :D

n°66390092
Rasthor
Posté le 21-07-2022 à 01:19:13  profilanswer

Pourquoi je regrette d'avoir acheté la Swatch MOONSWATCH !?
https://www.youtube.com/watch?v=W7xTqduizlg

n°66390573
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2022 à 08:45:19  profilanswer

Pas étonnant en fait :D Après si elle avait été étanche à 100m ça aurait pu être une montre de vacances sympa :D

---------------
n°66390723
oufwid
Posté le 21-07-2022 à 09:12:50  profilanswer

Montre du jour, bientôt les vacances, NY004 "Fugu"
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/21/snapshot_16807cb983fdcff20f403.jpg

Approuvée par la marine italienne et par Vydoll lui-même, c’est la meilleure plongeuse d’entrée de gamme à mon avis.

Elle est tellement bien que j’hésite à me prendre la NY009 en vert  [:a03hegaz]  

https://revolutionwatch.com/wp-content/uploads/2019/12/02-Citizen-Promaster-NY009.jpg[/url]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 21-07-2022 à 09:17:16
n°66390738
harold_fin​ch
Posté le 21-07-2022 à 09:15:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi je regrette d'avoir acheté la Swatch MOONSWATCH !?
https://www.youtube.com/watch?v=W7xTqduizlg

Les possesseurs ici ou ailleurs se gardent bien d'être si critiques  [:donaldforpresident:6]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66390746
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2022 à 09:17:01  profilanswer

oufwid a écrit :

Montre du jour, bientôt les vacances:
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 20f403.jpg

Approuvée par la marine italienne et par Vydoll lui-même, c’est la meilleure plongeuse d’entrée de gamme à mon avis.

Elle est tellement bien que j’hésite à me prendre la NY009 en vert
 [:a03hegaz]

https://revolutionwatch.com/wp-cont [...] -NY009.jpg[/url]

Ca fait un moment que ça me démange ce modèle, sauf que je veux la full lume :D

https://i.ytimg.com/vi/GLfL5woNur8/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 21-07-2022 à 09:18:49

---------------
n°66390765
oufwid
Posté le 21-07-2022 à 09:20:48  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca fait un moment que ça me démange ce modèle, sauf que je veux la full lume :D

Non mais elles sont toutes belles, c'est chiant [:a03hegaz]

Il me les faudrait toutes [:a03hegaz]

https://revolutionwatch.com/wp-content/uploads/2019/12/03-Citizen-Promaster-NY009.jpg
https://revolutionwatch.com/wp-content/uploads/2019/12/04-Citizen-Promaster-NY009.jpg
https://revolutionwatch.com/wp-content/uploads/2019/12/08-Citizen-Promaster-NY009.jpg
https://watchesbysjx.com/wp-content/uploads/2018/09/Citizen-Promaster-Asia-edition-diver-watch-4.jpg
https://watchesbysjx.com/wp-content/uploads/2018/09/Citizen-Promaster-Asia-edition-diver-watch-1.jpg
https://watchesbysjx.com/wp-content/uploads/2018/09/Citizen-Promaster-Asia-edition-diver-watch.jpg

Non mais sans dec' [:a03hegaz]

Message édité par oufwid le 21-07-2022 à 09:21:09
n°66390783
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2022 à 09:24:19  profilanswer

Bon le bracelet fait un peu de peine quand même :D

---------------
n°66390795
oufwid
Posté le 21-07-2022 à 09:26:07  profilanswer

42mm mais hyper compacte, elle passe sur tous les poignets de poulet.

Du lume en mode lampe torche, Diver's 200m ISO certifiée, fabriquée comme un tank, lunette "fugu" en alu légère et avec un super grip, day date, elle se paie le luxe d'être à +4s par jour. Si elle avait un saphir traité AR elle serait parfaite.

n°66390805
oufwid
Posté le 21-07-2022 à 09:27:20  profilanswer

Delantera a écrit :

Bon le bracelet fait un peu de peine quand même :D

Un rubber Strapcode ou Uncle Seiko et c'est bon  [:ex-floodeur:2]  

n°66390808
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2022 à 09:27:50  profilanswer

oufwid a écrit :

42mm mais hyper compacte, elle passe sur tous les poignets de poulet.

Du lume en mode lampe torche, Diver's 200m ISO certifiée, fabriquée comme un tank, lunette "fugu" en alu légère et avec un super grip, day date, elle se paie le luxe d'être à +4s par jour. Si elle avait un saphir traité AR elle serait parfaite.

C'est clair que t'en as pour ton argent avec ce modèle :D

---------------
n°66390810
Zoreil
Posté le 21-07-2022 à 09:28:36  profilanswer

Marrant la différence de traitement des index pour celle au cadran jaune.

---------------
What the FUCK ?
n°66390811
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2022 à 09:28:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Un rubber Strapcode ou Uncle Seiko et c'est bon  [:ex-floodeur:2]  

Je valide les deux :jap:

J'ai reçu mon waffle bleu de SLA039 d'ailleurs, pour jouer à la poupée avec la SLA037 :miam:

---------------
n°66390819
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 21-07-2022 à 09:29:13  profilanswer

Parlons-en  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/21/snapshot_16807e5608899c2db9a80.jpg

Je retourne l’essayer avec ma femme bientôt  :o

---------------
n°66390835
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2022 à 09:31:22  profilanswer

Kellian' a écrit :

Parlons-en  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] db9a80.jpg

Je retourne l’essayer avec ma femme bientôt  :o

C'est donc ça le truc pour sauter la liste d'attente, faire essayer sa femme à l'AD :o

---------------
n°66390840
spiderben2​5
Posté le 21-07-2022 à 09:32:03  profilanswer

En parlant de full lume, MDJ

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80498

C'est la seule qui m'accompagne partout sans arrière pensée, boulot, vacances, plongées, sorties vélo...
Par contre la date est soit en anglais soit en italien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19827  19828  19829  ..  21564  21565  21566  21567  21568  21569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR