|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 16:40:49 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 16:40:49 |
muet dhiver |
|
Minada PSN : minada69 | L'URL en .swiss |
delantera Hail Seitan. | La pire c'est que ça doit jouer, oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-06-2022 à 17:08:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 17:06:54 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 25-06-2022 à 17:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 19:20:34
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday | encore un gif culte ! |
gingeroots |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cyroc |
|
manololecarolo |
|
delantera Hail Seitan. | C'était déjà le cas lors de la dernière sortie, cette marque est hypée depuis un moment déjà. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
pas faux y'a une sorte de bingo sur ce Superlaxative Conographe Royal Daytoakna avec un bracelet de Nautilus. Le mouvement spécifique chronode-DD ... en effet vaut mieux pas que ça merde... Soyons juste, il n'y pas que des défauts, Le bracelet gomme a l'air sympa Message édité par cisco1 le 26-06-2022 à 10:25:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. | Ouais ce jeu là, tu peux le faire avec rouillex et pagani/steinhart --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle | Développé "avec"....
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
n0b0dy | Ocarat c’est un truc fiable?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MasterSam Paster of Muppets |
Je dirais que oui, c'est un "groupe" et ya un magasin physique à Paris, pas de raison que ça se passe mal selon moi. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | J'ai pris ma Sinn chez eux, mais physiquement |
delantera Hail Seitan. | D'ailleurs il se passe quoi avec sinn ? Sur le site officiel ils ne vendent plus et sur ocarat y'a un délai de fou, 90 jours --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Mehjret |
Message édité par Mehjret le 26-06-2022 à 16:47:04 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Apparemment tu peux commander sur le site. Effectivement avec du délai. A l'époque j'avais attendu presque 2 mois pour que la boutique la reçoive, ça a l'air de s'être allongé... |
delantera Hail Seitan. |
ramice |
|
n0b0dy | Merci messieurs --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GrosseGamelle | Étonnant en effet, même le site Sinn.de annonce un délai de 19 semaines (!!!) pour une belle partie des modèles. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |