|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:08:26 |
delantera Hail Seitan. | Nan mais j'ai des yeux, c'est fou comme concept je sais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | Regarder toutes les minutes voir moins sa montre pour suivre une durée, c'est un peu con mais bon
--------------- Cdlt, |
offspring34 | mon utilisation principale de la lunette, c'est pour les soirs où je decouvre qu'il n'y a pas de biere au frais et que j'en mets en speed au congel, la lunette permet de verifier que je ne dépasse pas (trop) 20min
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 21-06-2022 à 11:29:36 --------------- Mon Feed-Back |
takumi86 | Montre à 15k pour bouffer des panzani |
n0b0dy | Dis Siri, mets un minuteur de X minutes --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 | Ah mais je suis tout à fait d'accord
|
ironpanda |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 12:12:20 |
takumi86 | En parlant steak, y a que rolex qui arrive à faire du "vrai" gmt sans que ce ne soit trop large/épais ? |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 21-06-2022 à 13:16:52 |
babylone83 Corse :o |
|
Karma-design | Y a un truc super pour le running ca s'appelle Apple Watch (ou fitbit pour les pauvres) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 21-06-2022 à 19:54:26 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sckp | Seiko 5 GMT bleue, SSK003K1 de son petit nom, précommandée !
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
oufwid |
Spa un steak, c'est un oeuf au plat Message édité par oufwid le 21-06-2022 à 20:38:03 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
offspring34 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 22:58:13
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 04:29:29 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Flaie No it's necessary | Pas degueux pour 299 cette citizen, en jaune pour l'été ou même en vert pour copier ce nechal à bas prix :
Message cité 5 fois Message édité par Flaie le 22-06-2022 à 11:55:41 --------------- Always wear a camera! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ah t'as édité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
offspring34 |
ramice |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |