|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 21:59:43 |
gogofr poor lonesome cowboy |
ironpanda |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
elric15 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:39:08 |
spiderben25 | TDW Sinon futur projet d'achat la Squale 1521 (j'ai laissé tomber la GMT... Trop pompé sur la Rolex), j'hésite énormément entre la bleue polie ou bleue mat... |
iznogoodday |
|
xcomm |
Kellian' #Hamiltonix | Si jamais:
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore #ronchon |
Karma-design | Déjà supprimé ? Le lien ne marche pas --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 20-06-2022 à 21:18:39 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
xcomm | Je comprends, ça fait toujours rager, surtout s'il n'y a pas d'explications pour comprendre ce que l'on a pas bien fait, comme avec beaucoup de modérateurs. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
GrosseGamelle | Il faut du journal ou un imprimé bien bariolé.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Flaie No it's necessary | Cette histoire de fou --------------- Always wear a camera! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RemiFL | Ce désastre ! |
Batou | Tool watch
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Karma-design | Le petit vieux qui sort de Covid ? Pour finir en taule ca serait un bon plan --------------- Doing god's work in the devil's playground |
freewheels |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
VydoLL Cat Killer 0_- |
GrosseGamelle |
manololecarolo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
takumi86 |
delantera Hail Seitan. | Moi mais pas pour plonger pour faire à manger, pour "rdv dans 30 minutes" etc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | Ta lunette fait alarme ? interessant --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |