|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
tib-c La blanquette est bonne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 20:29:52 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Cyroc |
|
kedrico |
|
offspring34 | Merci, je suis assez content de cette aquascaphe, assez legere et agréable à porter.
Message édité par offspring34 le 09-05-2022 à 23:52:07 --------------- Mon Feed-Back |
Quineto | Bon il faut que je me commande une submariner.
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 06:43:20
|
skaine |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 07:45:14 |
FRandon Citation personnelle associée | Nouvelle bande de potes, tout le monde en a une --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets | Ah l'inflation... Certes Cartier a monté ses prix lundi de 5%, mais même Oris d'habitude sage a réajusté... Bim +10% sur tout le catalogue. Perso je suis en quête de "la dernière" même si c'est voué à l'échec, je girouettise mais en vrai ya pas grand chose qui me fasse envie pour du daily wear... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Quineto |
|
babylone83 Corse :o |
oufwid |
C'est une M76214 que tu cherches? Fluted bezed or blanc? Elles sont dures à toper celles-là, faut ouvrir l’œil. J'en ai vu passer sur C24 avec le cadran bleu (pas mon préféré). Cadran noir ou lin "argent" sont les plus belles à mon avis, mais ouais, on en croise pas souvent. EDIT: comme celle-là https://www.mayfairwatch.com/produc [...] dial-watch Y'en a une noire, mais très chère: Ou bleue, chère aussi: Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-05-2022 à 09:32:40 |
FRandon Citation personnelle associée | 8 mois de délais ? --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | 8 mois de délais ? --------------- Always wear a camera! |
eclaireur |
|
FRandon Citation personnelle associée | hors collier et bracelet aussi --------------- Cdlt, |
eclaireur |
Cyroc |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Quineto |
oufwid | Mais c'est quoi cette boîte qui offre des Rolo en cadeau ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
winnie the pou Hair traffic control |
|
bobby8921 |
Up. |
manololecarolo | Bonjour le topic,
|
FRandon Citation personnelle associée | 8 mois de délais --------------- Cdlt, |
Quineto |
|
nonosore #ronchon | Si la boîte peut faire un joli cadeau de ce type à tout le monde c’est qu’elle ne vous paye pas assez
Message édité par nonosore le 10-05-2022 à 11:53:34 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement | Apres, si tu bosses chez Rolex, ca se comprend |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ramice |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thepilot64 |
Batou | J'ai recu ma Ocean One
|
Quineto |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |