|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 19:19:54 |
Flaie No it's necessary |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Bah non, pas trompage. |
delantera Hail Seitan. | Mayway pv=nrt bordayl --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- Always wear a camera! |
offspring34 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 21:31:01
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 21:31:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-05-2022 à 08:16:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Vincou666 | Steinhart GMT reçue!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 09:04:31 Féloches Senech |
delantera Hail Seitan. | Bordel, je me surprends à regarder les GS GMT... quartz... et à trouver ça bien. 39mm, 12mm d'épaisseur, déviation de 10s par an, date qui saute pile à minuit, heure GMT qui se règle par cran de 1h (terme exact? ), cadran laqué noir, c'est un modèle abordable mais elle me fait des guilis je crois bien inb4 "joli hommage d'explorer II", y'a que la lunette et l'aiguille GMT de comparable Edit: après le graal pour moi serait l'édition limitée à 56 exemplaires: Message cité 2 fois Message édité par delantera le 24-05-2022 à 09:57:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
delantera Hail Seitan. | Sympa mais c'est un monstre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 10:31:41 |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 24-05-2022 à 10:34:57 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
GrosseGamelle |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 10:38:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 12:16:04 |
nonosore #ronchon |
VydoLL Cat Killer 0_- |
n0b0dy | Mauvais poignet --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
VydoLL Cat Killer 0_- | Non |
FRandon Citation personnelle associée |
MasterSam Paster of Muppets | Elle me fait sérieusement envie celle-là, la taille/poids est mieux que les modèles auto, sur mon poignet en tout cas. si tu peux refaire une photo 15min après, qu'on voit le logo --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |