|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 18:43:44 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xcomm |
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 06-05-2022 à 19:17:44 |
oufwid |
Tu parles de parpaing, mais t'as vu ta GS chrono Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-05-2022 à 19:03:03 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
LooKooM Modérateur | Question un peu candide. Une Breitling Navi timer me fait de l'œil, couronne dorée boîtier métal, cadran bleu/blanc.
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 19:25:41 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-05-2022 à 20:08:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xcomm |
|
LooKooM Modérateur |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 20:12:22 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
offspring34 |
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 06-05-2022 à 20:57:06 --------------- Mon Feed-Back |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 21:03:53
|
B_a_t_o_u |
--------------- Vivre tue |
GrosseGamelle |
dd83 |
Message édité par dd83 le 06-05-2022 à 22:26:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LooKooM Modérateur |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 02:46:01 |
LooKooM Modérateur |
|
skaine |
n0b0dy | Tdw
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etienne000 |
Merci
Je te contacte d'ici 1 mois
Le 300m c'est pas vraiment une nécessité, le maximum que mes montres voient c'est la piscine ou la plage. Après j'ai toujours eu un faible pour la Seamaster 300m, depuis la mise à jour de 2018
Pour le coup GS travaille mieux les boîtes, donc c'est moins génant... Pour le reste, je suis d'accord. J'avais peur des index un peu patinés, au final ça passe super bien, les aiguilles sont vraiment réussies et ça rend mieux que sur la BB58. La nouvelle boucle est vraiment excellente, tant niveau esthétique que pratique. A part Rolex y'a pas mieux sur le marché
Le système de strap sur la MN j'ai du mal Dommage avec un bracelet en titane j'aurais craqué, elle a vraiment de la gueule. Féloches Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 07-05-2022 à 12:19:17 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
oufwid |
|
n0b0dy |
nonosore #ronchon | Feloches pour la MN22, une réussite cette montre.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-05-2022 à 13:05:42 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xcomm |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
n0b0dy |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the one_ # Never ' ! ♪ | YDW |
Publicité | Posté le |