|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 14:18:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 22-05-2022 à 16:31:50 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'étais parti sur ce type de montres au final je suis parti sur une Junghans max Bill Damen, https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65275756 L'équivalent en auto était une Tissot chemin des tournelles en powermatic 80 h de réserve histoire qu'elle supporte un week-end sans remontage mais comme c'était une reprise de montre depuis des années sans rien porter autant jouer la simplicité du quartz. Surtout quand c'est léger et discret Message édité par MsieurDams le 22-05-2022 à 17:07:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
andhar Vieillir ou mourir |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 19:16:45 |
the one_ # Never ' ! ♪ | +1 je voulais prendre un oyster et de mémoire c'est 1200€ donc un peu plus pour le jub |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 22-05-2022 à 20:55:36 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FRandon Citation personnelle associée | Une francken qui matche pas avec les papiers c’est pas cool non ? --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
iznogoodday |
FRandon Citation personnelle associée | Je pensais effectivement à une éventuelle revente --------------- Cdlt, |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FRandon Citation personnelle associée | Ça change tout ! --------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid | J'aime bien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
Message édité par oufwid le 23-05-2022 à 09:28:42 |
oufwid |
My bad: le calibre serait en fait un 7750 lourdement modifié avec La Joux-Perret, avec une roue à colonne, 60h de réserve de marche etc. Mais pas celui de chez Kenissi, c'est seulement le 3 aiguilles Kenissi qui va dans leur plongeuse. Source: https://monochrome-watches.com/fort [...] -on-price/ Message édité par oufwid le 23-05-2022 à 09:58:52 |
Delantera Hail Seitan. | Fortis c'est une marque historique, mais c'est pas une marque "revival" à la Lip ou Glycine ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore #ronchon | Pourquoi la roue à colonne est entourée de plastique et mise en avant de la sorte sur le fond vitré? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid | Elle a l'air d'être fabriquée comme un tank, et j'adore la disposition des compteurs du 7750. Dommage qu'elle paraissent si grosse... |
FRandon Citation personnelle associée |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 23-05-2022 à 11:27:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Par contre les endlinks non "intégrés", je m'y fais pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 23-05-2022 à 11:34:37 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le |