|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:13:16 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas grave, ancré au port à l'année, y'a pas 50m de fond |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci pour le lien, c'est top.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
offspring34 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Essais du jour. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-05-2022 à 12:52:04 |
xcomm |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 06-05-2022 à 13:07:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La miene se décale un chouille vers 23h30 (pas autant que sur la photo de Vydoll...) et saute crac d'un coup crac à 23h59
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-05-2022 à 13:29:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
offspring34 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 13:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 14:13:19 |
C'est les spots qui font ça, cf les ws de Manta en extérieur, c'est bien un bleu marine soleillé assez riche avec moult reflets... Elle nous manquait tata --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée |
hanew | Salut, Message cité 1 fois Message édité par hanew le 06-05-2022 à 14:52:44 |
oufwid |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 06-05-2022 à 15:02:18 |
Pour la Oris, perso je suis assez déçu, j'irai la voir/essayer quand même, mais assez d'accord avec ID guy qui a posté hier soir : C'est trop plat... J'adore la Okavango par exemple. Et les chiffres arabes globalement sur ce modèle. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Flaie No it's necessary | TDW en direct de la place des montres
--------------- Always wear a camera! |
n0b0dy | T’es devant Cartier non? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary |
FRandon Citation personnelle associée | Job de merde que vendeur chez Rolex, ils doivent se faire chier les pauvres.
--------------- Cdlt, |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu n'es pas "vendeur" chez Rolex voyons Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-05-2022 à 15:50:10 |
Flaie No it's necessary |
FRandon Citation personnelle associée | Tu es "repousseur de clients" --------------- Cdlt, |
xcomm |
Message édité par xcomm le 06-05-2022 à 16:18:14 |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
n0b0dy | I got the call.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté | gni? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-05-2022 à 17:33:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
etienne000 | Je suis faible --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GrosseGamelle |
etienne000 |
J’me suis offert un parpaing que j’vais avoir envie de revendre d’ici 1 mois Message cité 5 fois Message édité par etienne000 le 06-05-2022 à 18:42:11 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le |