|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 14:51:09 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 29-04-2022 à 14:57:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 14:59:39 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 29-04-2022 à 15:05:00 |
delantera Hail Seitan. |
le truc de parigot que tu veux pas Message cité 2 fois Message édité par delantera le 29-04-2022 à 15:28:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
smiley0041 |
La photo est prise à Milan --------------- Mon feed |
nonosore #ronchon |
Pour ce point vaut mieux "trop" en faire que pas assez Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 29-04-2022 à 15:29:42 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup, le jean et les Nike... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
freewheels |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Kellian' #Hamiltonix |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 18:24:05 Le truc qui doit coûter 20€ à fabriquer. |
Kellian' #Hamiltonix |
n0b0dy |
bobby8921 |
PPPEP |
ironpanda |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
iznogoodday |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kellian' #Hamiltonix |
Alt0201 | --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Publicité | Posté le |