|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 22:25:45 |
Vincou666 | Il va falloir que je lance le 3eme héritier histoire d'avoir une bonne excuse pour un dresswatch petite seconde ou une GMT, 2 modèles qu3 je n aimait pas il y a 1 an! ... --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
oufwid |
ramice |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus un mouvement est petit, plus les axes secondaires (petite seconde, compteurs de chrono...) sont proches de l'axe central. Par exemple, un mouvement de 24mm dans une Nomos de 35mm, c'est catalogué comme ridicule. Faut pas faire attention aux personnes en urgence hépatique. Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 29-04-2022 à 09:31:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
winnie the pou Hair traffic control |
|
oufwid |
|
oufwid | Petit détail amusant sur la BB Pro: les indices ne sont pas des points de luminova déposés sur le cadran, mais des indices appliqués, en céramique avec du lume dedans. Ca donne un très léger relief au cadran, et le lume ne donne pas cet effet “pâté” un peu degueux. Propre. Je sais pas si ça se voit bien sur la photo: Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-04-2022 à 10:05:10 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 10:04:07 |
FRandon Citation personnelle associée |
oufwid |
En France et en euros peut-être un peu plus à cause de la TVA? Message édité par oufwid le 29-04-2022 à 10:16:31 |
I care Homme volant | 3750€ la BB Pro sur acier. Et du coup Oufwid, t'en penses quoi de l'épaisseur ? Message cité 1 fois Message édité par I care le 29-04-2022 à 10:19:29 --------------- I don't care. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée | Jah ! --------------- Cdlt, |
oufwid |
C'est épais, on va pas de mentir. La différence avec la 16710 portée hier est flagrante de ce point de vue. Après, ça passe quand même, c'est une montre "sport", de plongée (WR200m) avec un mouvement 4 aiguilles, donc c'est pas si choquant que ce soit épais. C'est surtout que Tudor s'emmerde pas trop à "cacher" l'épaisseur en superposant les couches, les flancs de la montre, c'est Étretat (c) Manta Elle est plus ramassée que la GMT classique, ça lui donne un effet "palet de hockey" et une carrure costaude, mais ça passe. Les cornes, fines et courtes, affinent le tout.
C'est fraaaais , j'avais encore jamais vu d'index comme ça Message édité par oufwid le 29-04-2022 à 10:31:38 |
Le cadran a toujours des reflets rose pâle mais uniquement quand ça lui chante? Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-04-2022 à 10:33:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 29-04-2022 à 11:05:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ironpanda |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here | Trop petit par rapport à quoi ?
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
--------------- Cdlt, |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FRandon Citation personnelle associée | Si tu savais comme on se marre --------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP | La tenue de branleur à 2 roues, le style avant tout Message édité par PPPEP le 29-04-2022 à 14:42:14 |
Batou |
ramice |
yardbirds Comte d'Armagnac | Et MDJ, je m’en lasse pas.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le |