|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 11:25:13 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:25:13 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kriloner cold-hearted bastard | Et les gens sur ces topics ont pour loisir les outils dont ils parlent. Ils ne les utilisent pas simplement comme des lambdas hors forum. Désolé. Le fait qu'un objet ait valeur de plaisir ou de loisir dépend seulement de l'utilisateur. Et ensuite il y a une diff fondamentale que tu oublies tjs : une montre à 100 euros est tout aussi efficace qu'une montre à 1k ou 10k pour donner l'heure. Donc AUCUNE raison d'avoir plusieurs montres etc. Tu connais bcp de gens qui ont une collec de scies et qui changent selon leur look ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-03-2022 à 11:28:30 --------------- antithéiste |
ramice |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:35:24 |
ironpanda |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
thepilot64 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 |
Message édité par offspring34 le 30-03-2022 à 11:46:42 --------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
eclaireur |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | Tu la stock à côté de gros aimants la montre ? --------------- Always wear a camera! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. |
Sinon comme dit plus haut, magnetisée. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Kyradis | Effectivement, c'est peut-être bien un souci de magnétisme, je vais faire un tour chez mon horloger voir ce qu'il peut faire! Edit: et c'est sûrement ma tablette qui est en cause ou plutôt la cover qui de referme avec un aimant surpuissant comme je l'ai trimballée dans le sac avec la montre juste à côté... Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 30-03-2022 à 13:28:05 |
Cyroc |
|
thepilot64 | Pas sur que l'aimant de la cover soit assez puissant, mais bon, sur une malchance
|
Afocal |
|
etienne000 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
n0b0dy |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le |