|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 14:49:04 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nonosore #ronchon |
Vache!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-03-2022 à 15:00:44 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary | Le maitre continue à faire mieux que l'élève. --------------- Always wear a camera! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etienne000 | Les dernières Atmos lô https://www.hodinkee.com/articles/j [...] mos-clocks Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 30-03-2022 à 15:27:16 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kriloner cold-hearted bastard | Putain la cartier
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 15:24:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gingeroots | C'est reparti pour 3 pages |
sublime Par contre la infinite a 15k$ et la Tellurium a $570,000 Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 30-03-2022 à 15:39:31 --------------- Always wear a camera! |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 30-03-2022 à 15:41:45 |
Flaie No it's necessary | Je dirais pas non à une Atmos Classic déjà --------------- Always wear a camera! |
Spaune Cordialement | Plutôt Dolby pour moi |
Delantera Hail Seitan. | https://youtu.be/S1zbttslpsI?t=82 l'épaisseur Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 30-03-2022 à 15:46:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary | Attendons les specs Tudor, elle fait aussi peut-être 13.9 et le monsieur de la vidéo dit 14 pour aller plus vite --------------- Always wear a camera! |
Delantera Hail Seitan. |
Flaie No it's necessary | Au moins la Tudor serait en phase avec un des modèles du fabriquant disrupteur de l'horlogerie-jeu. --------------- Always wear a camera! |
thepilot64 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
antistress | Bonjour les gens Message édité par antistress le 30-03-2022 à 16:51:18 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
etienne000 |
kriloner cold-hearted bastard |
Nope. Mais j'imaginais qu'elles étaient dispo ? Il avait été dit ici qu'elles le seraient en même temps que les nouveautés rolo seraient annoncées non ? Bref de tte façon j'ai reporté mes speed de base et en fait elles me font plus kiffer que les swatches. Du coup à part la jlc de ma gd mère qui va bientôt sortir de réparation j'aurais rien de nouveau soon. Ça me gonfle --------------- antithéiste |
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 30-03-2022 à 17:13:05 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
skaine |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
thepilot64 | C’était une vanne. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah ok. Dommage. --------------- antithéiste |
n0b0dy |
n0b0dy | 62 000 EUR
Flaie No it's necessary | Accessible donc --------------- Always wear a camera! |
xcomm | Vous souvenez-vous de mon commentaire sur la Tissot PRX 35 mm dorée à presque 500€ ? Message édité par xcomm le 30-03-2022 à 20:47:04 |
n0b0dy |
etienne000 | Arrête avec tes OP périmées bordel --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |