Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11051384
kaltan1
Posté le 30-03-2007 à 16:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Burnout a écrit :

Yen a qui ne peuvent pas hein! Tu veux que je te latte les couilles jusqu'à ce que tu tombes par terre?  [:alexrow]


 
Justement faut que tu y ailles pour lui latter les burnes  :whistle:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 16:17:15  profilanswer
 

n°11051431
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-03-2007 à 16:21:10  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Justement faut que tu y ailles pour lui latter les burnes  :whistle:


10/20, juste pour l'à propos... [:the real phoenix]

n°11051453
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 30-03-2007 à 16:23:18  profilanswer
 

Invitations reçues ! Merci Monsieur Biver !!!!


---------------
TAF-017
n°11051462
kaltan1
Posté le 30-03-2007 à 16:23:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

10/20, juste pour l'à propos... [:the real phoenix]


 
 
Bosse au lieu de fréquenter ce topic  :fou:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11051514
moomo
Posté le 30-03-2007 à 16:28:43  profilanswer
 

Salut à tous ;)
 
J'ai fait un pari avec un pote qu'il y avait une rolex avec le mécanisme visible protégé par une vitre. J'ai eu cette rolex entre les mains, un pote l'avait oublié chez moi, j'arrive plus à savoir quel model c'est, je me souviens que c'était une oyester perpetuel mais apres :S  impossible de savoir si c'est une date-just etc...  
 
J'ai recherché sur leur site, ils mettent pas les photos de l'arriere ^^
Et sur google, j'en ai trouvé aucune correspondante à ma recherche :paf:
 
Si vous voyez à laquelle je fais réference, ce serait sympa de me renseigner ;)
 
merci

n°11051540
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-03-2007 à 16:31:05  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Bosse au lieu de fréquenter ce topic  :fou:


pas envie.
Je me fous dans la merde mais j'assume :spamafote:
j'en ai vraiment plein le cul, au bout de 4 jours seulement :sweat:

n°11051543
kaltan1
Posté le 30-03-2007 à 16:31:14  profilanswer
 

moomo a écrit :

Salut à tous ;)
 
J'ai fait un pari avec un pote qu'il y avait une rolex avec le mécanisme visible protégé par une vitre. J'ai eu cette rolex entre les mains, un pote l'avait oublié chez moi, j'arrive plus à savoir quel model c'est, je me souviens que c'était une oyester perpetuel mais apres :S  impossible de savoir si c'est une date-just etc...  
 
J'ai recherché sur leur site, ils mettent pas les photos de l'arriere ^^
Et sur google, j'en ai trouvé aucune correspondante à ma recherche :paf:
 
Si vous voyez à laquelle je fais réference, ce serait sympa de me renseigner ;)
 
merci


 
Jamais vu de Rolex avec fond vitré ni même entendu parlé. C'est un reproche que l'on fait souvent à cette marque de ne pas mettre en valeur ses calibres.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11051569
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 16:33:27  answer
 


Rolex Cellini Prince.

n°11051594
moomo
Posté le 30-03-2007 à 16:35:56  profilanswer
 


 
 
C'était pas celle là, mais ça marche aussi :d  
 
Merci, je viens de gagner 20€  :bounce:

n°11051631
Mr Wize
Posté le 30-03-2007 à 16:38:54  profilanswer
 

Troll inside :o


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 16:38:54  profilanswer
 

n°11051642
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 30-03-2007 à 16:39:51  profilanswer
 

moomo a écrit :

C'était pas celle là, mais ça marche aussi :d  
 
Merci, je viens de gagner 20€  :bounce:


 
Je ne crois pas qu'il y en ai d'autres sauf dans les contrefaçons et Frankenwatch.  

n°11051672
moomo
Posté le 30-03-2007 à 16:43:04  profilanswer
 

Bah, en regardant, elle ressemblait vraiment à une  date just, bracelent argenté, doré au milieu, cadran argenté, je sais pas trop comment la décrire sinon :/
 
Le mécanisme : donc protégé par une vitre, il y a une demi plaque doré qui pivote selon l'inclinaison de la montre :/

n°11051675
Mr Wize
Posté le 30-03-2007 à 16:43:30  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

Le neuf ce sera je pense des chaussures (et peut être de chez corthay à cause de ce dayday de DJwiwi... ;) )


Héhé content de vous ruiner un peu plus chaque jour, je suis très pressé d'avoir ma paire, j'attends de changer de taf pour fêter ça dans de bonnes conditions.
Sinon comme dit plus haut, une montre d'occas pour un mariage c'est pas top, exige du neuf :o

Desperadoflamenco a écrit :

En deux temps. Japonais-DJWIZE-Moi.


La meilleure transac moonière enregistrée à ce jour au Japon :love:

ftikai a écrit :

C'est peut-être une légende urbaine issue de chez FAM.


Un peu gros je trouve aussi, bon c'est vrai que la dame de Rolex m'avait dit que SI tout allait bien, je récupérai ma montre mais bon...
Elle m'a aussi dit qu'ils vendaient à "n'importe qui", ils n'enregistrent pas le nom de l'acheteur par exemple.

domingo chavez a écrit :

Djwiwi a trouvé une moon avec package complet ? msaint a trouvé une pré-moon ? [:prodigy]


Non pas encore, je suis déja sur la suivante, j'ai été essayer une Memovox cet après midi, j'aimais bien en photo mais en vrai c'est mieux :cry:


---------------
Mon Feed-back
n°11051679
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 30-03-2007 à 16:43:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

t'as repéré les lieux pour une horlogerie ? :o
pinaise, comme j'ai pas envie de bosser cet aprèm :sweat:


 
 
Bon evidemment pas içi.
 
Paris est le meilleur compromis. Mais ça grouille pas mal de magasins horlogèsques. Surtout Rive Droite.
 
 
 
Alors, je penchais sur Rive Gauche. Le 14ème, arrondissement vaste et je n'ai remarqué que la présence des Comptoirs de Paris aux galeries Lafayettes et peut-être un ou deux trucs sur l'avenue du Maine, Général Leclerc.  
 
 
De surcroît, les Pages Jaunes (peut-être sont-elles erronées) ne me donnent pas beaucoup de résultats sur le 14ème. Accessible, grande gare, métro et bus très présents, quartier que j'aime bien.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11051682
Zoreil
Posté le 30-03-2007 à 16:43:56  profilanswer
 

Photos prises avec la pauv' lumière qu'on a cet aprèm (vive la pluie)

 

http://img62.imageshack.us/img62/7035/01vx1.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/5493/02yq5.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/8811/04lz7.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/7523/03yx0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 30-03-2007 à 17:00:53

---------------
What the FUCK ?
n°11051693
domus
Posté le 30-03-2007 à 16:44:44  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je me tâte de plus en plus pour une Speed MKII exotic dial. [:huit]
 
Surtout qu'on peut les toucher à MSAINT prix.  :o  
 
http://i52.photobucket.com/albums/ [...] ster15.jpg


 
elle est magnifique  :love:  
faut dire que celle de la photo est mint !

n°11051695
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 30-03-2007 à 16:45:01  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Justement faut que tu y ailles pour lui latter les burnes  :whistle:


 
 
 
Je demanderais à mes relations de se charger de l'affaire. Ils ne me désapointeront nullement à ce sujet.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11051760
Personne
Mon nom
Posté le 30-03-2007 à 16:51:03  profilanswer
 

moomo a écrit :

Bah, en regardant, elle ressemblait vraiment à une  date just, bracelent argenté, doré au milieu, cadran argenté, je sais pas trop comment la décrire sinon :/
 
Le mécanisme : donc protégé par une vitre, il y a une demi plaque doré qui pivote selon l'inclinaison de la montre :/


 
 
 
Sur a 100% que c'est une fausse, le balancier n'est jamais doré chez rolex et seule la cellini a le fond transparent.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°11051824
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 16:56:07  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Une photo sur une chaise et une minute de silence avant chaque kissmouss.  :o


 
Promis. On te le prouvera.
 

kaltan1 a écrit :

Justement faut que tu y ailles pour lui latter les burnes  :whistle:


 
Il a trop peur, la tafiole. [:molmock]  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11051868
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-03-2007 à 16:59:24  profilanswer
 

Personne a écrit :

Sur a 100% que c'est une fausse, le balancier n'est jamais doré chez rolex et seule la cellini a le fond transparent.


 
 
ouais c'est une "datejust-djema-el-fna"
ou une "oyster perpetual-rimini"
 
et sinon troll inside... :heink:  
 
pour votre boutique, si c'est dans le 14°, j'y vais pas dans votre boui-boui...
avenue du maine sucks  :o


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11051887
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 17:00:44  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

La meilleure transac moonière enregistrée à ce jour au Japon :love:


 
 ;)  
 


 
Mais elles sont très bien tes photos!!!
Et pis arrête de faire chier avec ta pluie! Toi, je suis sûr qu'il fait quand même chaud!
Nous, il pleut ET il fait froid!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11051890
grinhu
Posté le 30-03-2007 à 17:00:59  profilanswer
 


non, tu n'es pas seul, même apres une maginfique restauration, je ne m'y fais pas, mais, c'est juste une question de gout!

n°11051911
Zoreil
Posté le 30-03-2007 à 17:02:32  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

;)  
 
 
 
Mais elles sont très bien tes photos!!!
Et pis arrête de faire chier avec ta pluie! Toi, je suis sûr qu'il fait quand même chaud!
Nous, il pleut ET il fait froid!


 
Du coup j'en ai mis 2 de plus :D
 
Penses tu ! il fait à peine 29°, on se les gèle :/


---------------
What the FUCK ?
n°11051988
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 17:10:17  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Promis. On te le prouvera.


 
 
Tu as déjà une idée de la photo représentant Monsieur Burnout, non ? :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

[:molmock]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 17:10:51
n°11052006
grinhu
Posté le 30-03-2007 à 17:11:38  profilanswer
 

Personne a écrit :

Sur a 100% que c'est une fausse, le balancier n'est jamais doré chez rolex et seule la cellini a le fond transparent.


 
la description qui en est faite ( demi plaque qui tourne ) laisserait penser au rotor plutot qu'au balancier.
 
qui plus est, je ne connais pas Rolex, mais, il est en quoi leur balancier?

n°11052023
bardass
TEUBDEFER
Posté le 30-03-2007 à 17:13:23  profilanswer
 

moomo a écrit :

Salut à tous ;)
 
J'ai fait un pari avec un pote qu'il y avait une rolex avec le mécanisme visible protégé par une vitre. J'ai eu cette rolex entre les mains, un pote l'avait oublié chez moi, j'arrive plus à savoir quel model c'est, je me souviens que c'était une oyester perpetuel mais apres :S  impossible de savoir si c'est une date-just etc...  
 
J'ai recherché sur leur site, ils mettent pas les photos de l'arriere ^^
Et sur google, j'en ai trouvé aucune correspondante à ma recherche :paf:
 
Si vous voyez à laquelle je fais réference, ce serait sympa de me renseigner ;)
 
merci


 
c'est une fausse


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11052045
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-03-2007 à 17:15:17  profilanswer
 

moomo a écrit :

Salut à tous ;)
 
J'ai perdu un pari avec un pote  
 
merci


C'est ce qu'il semble se dire :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11052046
grinhu
Posté le 30-03-2007 à 17:15:24  profilanswer
 

bardass a écrit :

c'est une fausse


 
tiens, t'en es ou de ton assoc des anciens tictacholiques anonymes?  :lol:

n°11052067
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 30-03-2007 à 17:18:19  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Du coup j'en ai mis 2 de plus :D
 
Penses tu ! il fait à peine 29°, on se les gèle :/


 
 
 
Ahah, pas pour moi! 19°C à la plaine.  :D  
 
 
Sympa les photos, je les trouve réussi tout de même.  
 
 
J'espère que ce ne sont  pas des photos "vide-poches", parce que le couteau ouvert dans la poche....  :sweat:  
 
 
 :whistle:


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11052091
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-03-2007 à 17:20:35  profilanswer
 

bardass a écrit :

c'est une fausse


 
bardass, c'est quoi le "ruthénuium" de ton cadran?
série limitée à combien d'exemplaires?
 :jap:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11052122
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 30-03-2007 à 17:24:37  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Vous allez parler que de montres ?
http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 555950.jpg
 
C'aurait C'eût été avec plaisir, mais pour l'instant, je ne fais pas vraiment partie du club, j'ai un choix en tête, mais il faut attendre un tout petit peu [:sisicaivrai]
 


 :jap:  Voyons, mon cher, ne nous laissons point aller  [y'aurait-y pas un smiley avec Balladur ??  :D ]


---------------
TAF-017
n°11052134
Zoreil
Posté le 30-03-2007 à 17:25:40  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Ahah, pas pour moi! 19°C à la plaine.  :D  
 
 
Sympa les photos, je les trouve réussi tout de même.  
 
 
J'espère que ce ne sont  pas des photos "vide-poches", parce que le couteau ouvert dans la poche....  :sweat:  
 
 
 :whistle:


 
Boarf, il coupe pas trop. Enfin, il s'arrête à l'os, quoi.


---------------
What the FUCK ?
n°11052143
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 30-03-2007 à 17:26:51  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
Eh! J'ai toutes mes dents! Hormis les dents de sagesse. Douloureuse disparition...


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11052198
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2007 à 17:31:12  profilanswer
 

mon père vient de me ressortir la montre de mon arrière grand père, diante [:mlc]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11052199
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 17:31:17  profilanswer
 


 
Ben j'passerais bien au seiko center avant! [:molmock]  
 

bardass a écrit :

c'est une fausse


 
Déjà de retour? Tu es faible. Je le savais.
Tu ne veux pas venir à la kimouss du 10?  
J'adorerais voir ta nomos avec cadran en adamantium de platine au carbure de tungstène... :sweat:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11052204
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 17:31:43  answer
 
n°11052207
Mr Wize
Posté le 30-03-2007 à 17:32:04  profilanswer
 

Je suis déçu, après mon essai de cet après midi : JLC Master Compressor Memovox, j'ai été à la recherche d'info et j'apprends que le réveil ne se règle que sur 12h donc quand on met le réveil à 7h pour le matin, il sonne également à 19h, comment est-ce possible ? :ouch:


---------------
Mon Feed-back
n°11052212
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-03-2007 à 17:32:42  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

:jap:  Voyons, mon cher, ne nous laissons point aller  [y'aurait-y pas un smiley avec Balladur ??  :D ]


Désolé [:xeen]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11052235
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-03-2007 à 17:34:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

mon père vient de me ressortir la montre de mon arrière grand père, diante [:mlc]


 
et d'où ressort 'il cela??  :D  :D  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11052236
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 17:34:48  answer
 

Je suis pas sûr que NeeX pensait à Balladur quand elle a dessiné ce smiley :D

n°11052251
Zoreil
Posté le 30-03-2007 à 17:36:33  profilanswer
 


 
Vraiment vraiment ! La finition est vraiment impressionnante.
Mon poignet velu est toujours en phase de négociations avec le bracelet par contre :D


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)