|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 22:19:06 |
Spaune Cordialement |
|
n0b0dy |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | *Ouvre Wikipedia*
|
delantera Hail Seitan. | On est parés pour aujourd'hui, en tout cas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spaune Cordialement | C’est clair
|
ironpanda |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 07:49:14 |
antistress | Moi je préfère quand y'a des photos de montre ici, d'un autre côté ça me coûte plus cher --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
monsieur vov FFMI de 25 | Spa mal les Aqua Terra --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. | En parlant de GS, pour moi le graal (enfin en ce moment quoi, les traits ça fait nowaÿl) c'est ça: Edition limitée à l'Asie (évidemment), ça se trouve mais faut fouiller. Message cité 3 fois Message édité par delantera le 17-12-2021 à 09:47:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eclaireur |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-12-2021 à 09:49:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
delantera Hail Seitan. | Bien vu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon anniv !
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
MasterSam Paster of Muppets | Ce 'dredi de compet' qui a commencé hier --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | Ouais
--------------- Cdlt, |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 17-12-2021 à 12:34:31 |
nonosore #ronchon |
iznogoodday |
|
delantera Hail Seitan. |
oufwid |
|
eclaireur |
nonosore #ronchon |
oufwid |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je ne cherche peut-être pas bien, mais à part le modèle limité en 42mm, je ne vois que du quartz en collection Rallye chez lip |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
oufwid |
|
Publicité | Posté le |