Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11048326
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 10:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khoma a écrit :

Certains ici vont finir par se faire placer sous curatelle :D


 
Ma curatrice partage ma couche.
 

eamesimport a écrit :

d'ailleurs rien à voir, mais en arrivant au bural ce matin, il y avait une agrafe sur le meuble sur lequel on prend le café, je joue avec, la tord, et là, je vois que la lettre "oméga" s'était formée... :ouch:  
c'est un signe? canard blanc? je dois acheter une speed scénace tenante?
 
 :??:


 
Spiritisme?
Ne contrarie pas les esprits, c'ets mauvais pour le karma.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 10:34:05  profilanswer
 

n°11048346
ROGER95
Posté le 30-03-2007 à 10:36:36  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ma curatrice partage ma couche.
 


 
tes couches plutôt, vieil incontinent !
 
 :lol:  

n°11048354
Pkoi5
Posté le 30-03-2007 à 10:37:16  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

J'ai vécu sans ouébe pendant 10 jours... galère. Pour e-Bay, il suffit de mettre ton maxi absolu et de laisser courir, aucune utilité à rester angoissé devant son écran pour guetter l'augmentation de dernière seconde...


 
Bah oué mais j'ai po l'habitude de marcher comme ça.... Je marche au feeling, sur le coup...
Si je réfléchis trop, dans l'idéal je ne veux pas mettre trop cher... Mais si je suis l'annonce au dernier moment, je peux décider, dans le feu de l'action, de monter la barre plus haut, et de me faire un beau cadeau.  :D  
 
Je me vengerais! Un jour je me vengerais!!!

n°11048390
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2007 à 10:41:25  profilanswer
 

quelques très belles vintage à pas trop cher :
 
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/Ex_2100.jpg
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/Ex_2101.jpg
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/Ex_2102.jpg
 
$3549
 
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/Ex_233.jpg
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/Ex_235.jpg
 
$1799
 
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/ETE_234.jpg
 
$979
 
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/MQU_2109.jpg
http://www.coolvintagewatches.com/Watches/watch_pics/MQU_2113.jpg
 
$399
 
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11048447
grinhu
Posté le 30-03-2007 à 10:48:20  profilanswer
 

il y a effectivement un historique de la Marine Original, mais le lien n'existe pas dans la premiere page de Stowa.de, c'est pour ça qu'il est difficile à trouver.  
 
ces pages décrivent l'histoire des modèles Stowa, et bien sur pour corser le tout en allemand. bref, incompréhensible pour moi!
 
pour ceux qui sont interressés et germanophone, c'est ici:
 
http://www.stowa.de/Kollektion/Marine/marine.html
 

n°11048483
Seb no Fea​r
Posté le 30-03-2007 à 10:53:00  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Aprés avoir parcouru une partie non négligeable de ce topic absolument géant, je me me permets de vous demander conseils  :D .
 
En effet, j'aimerai m'acheter soit un TAG HEUER Carrera, soit une Omega Speedmaster (j'ai choisi ces deux modèle pour leur esthètique et leur coût).
 
Sur cette base, j'aurai besoin de vos lumières sur deux thèmes :
 
- Je suppose qu'il y a des aficionados de chaque marque mais que pensez vous de ce choix ?
 
- Je pensais passer pour le site Blitz Watches pour passer commande, avez vous un retour à me faire sur ce site ? est ce judicieux comme choix ? sont 'ils sérieux ?
 
Merci par avance pour votre aide et vos avis.
Cordialement.
 
 
 
Seb.
 
 
 

n°11048508
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 10:54:55  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

tes couches plutôt, vieil incontinent !
 
 :lol:


 
Ca, ça va se règler pendant la récré, à ta maison de retraite! [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11048561
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 10:59:22  profilanswer
 

Seb no Fear a écrit :

Bonjour les gens,
 
Aprés avoir parcouru une partie non négligeable de ce topic absolument géant, je me me permets de vous demander conseils  :D .
 
En effet, j'aimerai m'acheter soit un TAG HEUER Carrera, soit une Omega Speedmaster (j'ai choisi ces deux modèle pour leur esthètique et leur coût).
 
Sur cette base, j'aurai besoin de vos lumières sur deux thèmes :
 
- Je suppose qu'il y a des aficionados de chaque marque mais que pensez vous de ce choix ?
 
- Je pensais passer pour le site Blitz Watches pour passer commande, avez vous un retour à me faire sur ce site ? est ce judicieux comme choix ? sont 'ils sérieux ?
 
Merci par avance pour votre aide et vos avis.
Cordialement.
 
 
 
Seb.


 
D'un point de vue intérêt horloger, la speed, sans conteste. C'est un mouvement de manufacture (propre à Omega) contrairement à la TAG qui se contente d'emboîter un Valjoux 7750 commun à de très nombreuses marques.
Quand à l'histoire de la speed, peu voire aucun autre chrono ne peut se prévaloir d'une telle aura et d'une sigrande notoriété.
Je trouve aussi la speed plus sobre et plus belle.
Mais c'est aussi la plus belle montre de l'univers pour moi, donc je ne suis pas objectif sur le look...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11048577
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-03-2007 à 11:00:52  profilanswer
 

Mais on trouve une Carrera pas chère sur ce topic, aussi :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11048609
spiceben
Posté le 30-03-2007 à 11:03:41  profilanswer
 

bricolo a écrit :

bon, j'reviens deja :D
 
hier, je discutait avec quelqu'un et je m'appercois qu'il a une navytimer au poignet
donc, je demande, "jolie montre, c'est une navytimer?"
 
la reponse "c'est une breitling"
 
"ouais je sais que c'est une breitling, mais le modele, c'est une navy?"
 
"ah, ouais je crois que c'est ca"
 
 
tain...


 
Dans un esprit similaire, mais dans une situation inverse.
 
Qui n'a pas vécu cette scène ,dans laquelle un pote vient de se faire offrir une superbe Armani/Diesel/Guess...{choissisez votre marque} à pilouze, et vous demande un avis objectif en tant que grand connaisseur de montres doublé d'un ésthète.
Qu'il est dur de devoir le féliciter et le voir ensuite pavoiser avec sa merde au bras.
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 11:03:41  profilanswer
 

n°11048630
Seb no Fea​r
Posté le 30-03-2007 à 11:05:21  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

D'un point de vue intérêt horloger, la speed, sans conteste. C'est un mouvement de manufacture (propre à Omega) contrairement à la TAG qui se contente d'emboîter un Valjoux 7750 commun à de très nombreuses marques.
Quand à l'histoire de la speed, peu voire aucun autre chrono ne peut se prévaloir d'une telle aura et d'une sigrande notoriété.
Je trouve aussi la speed plus sobre et plus belle.
Mais c'est aussi la plus belle montre de l'univers pour moi, donc je ne suis pas objectif sur le look...


 
Merci pour ta réponse qui commence à m'éclairé un peu plus.
 
Pour Leg9 merci pour l'info mais comme le choix n'est pas encore fait, je souhaite continuer mes investigations ;o))
 
 
Seb.

n°11048685
ftikai
Posté le 30-03-2007 à 11:10:48  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :

Est-ce que la populace ne fait-elle pas l'amalgame SEIKO = CASIO ??  :??:


 
Pas seulement la populace.  
 
Tu vas sur les forums de montres et tu vois beacoup de "connaisseurs" qui associent, volontairement ou involontairement, Seiko=Casio=asie=chinois.  
 
Et bien sûr, ces connaisseurs ne jurent que par le swiss made et ont appris par coeur mes équations horlogères:
 
montre qui fait tic-tac = vraie montre;  
suisse, allemangne, laponie =  bonne montre;  
42mm et plus (montre très très lourde) = solide montre;  
dos visible et mécanique décoré =  belle montre;  
marque de luxe = plus qu'une simple montre (c'est un objet animé par une âme!).

n°11048718
domingo ch​avez
Posté le 30-03-2007 à 11:14:24  profilanswer
 

Seb no Fear a écrit :

Bonjour les gens,
 
Aprés avoir parcouru une partie non négligeable de ce topic absolument géant, je me me permets de vous demander conseils  :D .
 
En effet, j'aimerai m'acheter soit un TAG HEUER Carrera, soit une Omega Speedmaster (j'ai choisi ces deux modèle pour leur esthètique et leur coût).
 
Sur cette base, j'aurai besoin de vos lumières sur deux thèmes :
 
- Je suppose qu'il y a des aficionados de chaque marque mais que pensez vous de ce choix ?
 
- Je pensais passer pour le site Blitz Watches pour passer commande, avez vous un retour à me faire sur ce site ? est ce judicieux comme choix ? sont 'ils sérieux ?
 
Merci par avance pour votre aide et vos avis.
Cordialement.
 
 
 
Seb.


 

Leg9 a écrit :

Mais on trouve une Carrera pas chère sur ce topic, aussi :o


 
Bon ben tout est dit. Amen.  :o

n°11048855
witjet
Posté le 30-03-2007 à 11:30:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Bon ben tout est dit. Amen.  :o


 
et vous ne lui donnez même pas le lien ...
http://forumamontres.forumactif.co [...] t14365.htm
 

Spoiler :

depuis quand on essaye de sauver des gens de la CHI  :o

n°11048899
domingo ch​avez
Posté le 30-03-2007 à 11:34:21  profilanswer
 

witjet a écrit :

et vous ne lui donnez même pas le lien ...
http://forumamontres.forumactif.co [...] t14365.htm
 

Spoiler :

depuis quand on essaye de sauver des gens de la CHI  :o



 
 [:xp1700]

n°11048938
bardass
TEUBDEFER
Posté le 30-03-2007 à 11:38:13  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Bergeon recu et NATO monté.
 
Un conseil, passez par un certain lbardassier sur la baie  :o


 
t'es foo toa, on va me pister :heink:  
plus moyen de faire des affaires après


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11048996
SonnyRed
Posté le 30-03-2007 à 11:44:23  profilanswer
 

je peux avoir de très bon prix sur tag heuer et breitling
quels sont les modèles les plus interessants de ces 2 marques ?? (surtout du point de vue mouvement)

n°11049025
bardass
TEUBDEFER
Posté le 30-03-2007 à 11:46:34  profilanswer
 

pour le mouvement, aucun dans les versions de base.
Si tu veux des mouvements maison, genre 360 chez Tag, va falloir allonger les pépettes
pour la finition, breitling.
pour la frime, breitling.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°11049048
Seb no Fea​r
Posté le 30-03-2007 à 11:49:04  profilanswer
 

witjet a écrit :

et vous ne lui donnez même pas le lien ...
http://forumamontres.forumactif.co [...] t14365.htm
 

Spoiler :

depuis quand on essaye de sauver des gens de la CHI  :o



 
Merci pour le lien ;o))
 
 
Par contre personne à un retour d'info sur le site Blitz ??
 
 
Seb.

n°11049126
domingo ch​avez
Posté le 30-03-2007 à 11:57:39  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

je peux avoir de très bon prix sur tag heuer et breitling
quels sont les modèles les plus interessants de ces 2 marques ?? (surtout du point de vue mouvement)


 
Breitling navitimer vintage
 
Tag Heuer carrera ré-édition
Tag Heuer Monaco
N'importe quelle TAG avec le calibre 36.  
 
 :o

n°11049176
SonnyRed
Posté le 30-03-2007 à 12:03:25  profilanswer
 

bardass a écrit :

pour le mouvement, aucun dans les versions de base.
Si tu veux des mouvements maison, genre 360 chez Tag, va falloir allonger les pépettes
pour la finition, breitling.
pour la frime, breitling.


 
hum ok pour les mouvements c'est ce que j'avais cru comprendre..
et les modèles les plus emblématiques ? monaco chez tag et navitimer chez breiling, j'ai juste ?

n°11049236
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-03-2007 à 12:12:49  profilanswer
 

questions manufacture à 2 cents: le calibre "alpha" qui équipe la Nomos Tangente est-il "in-house"?
ou est-ce bien un ETA 7001 (bien) retravaillé
(d'ailleurs 7001 = pesseux, isn't it?)
 
auquel cas, je trouve que la différence de prix entre une Antea et une Nomos erd de sa justification, vu que le mouvement de l'Antea est lui aussi un ETA et lui aussi joilement travaillé...
 
je suis perplexe...
what's your two cents??
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°11049238
grinhu
Posté le 30-03-2007 à 12:12:52  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

hum ok pour les mouvements c'est ce que j'avais cru comprendre..
et les modèles les plus emblématiques ? monaco chez tag et navitimer chez breiling, j'ai juste ?


la navitimer c'est clairement le modèle emblématique de Breitling, ensuite il y a quelques déclinaison interressante, comme la chronomatic, sinon, en restant bien classique la Navitimer ou la Navitimer Heritage sont belles comme tout! :love:

n°11049250
domingo ch​avez
Posté le 30-03-2007 à 12:13:54  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

hum ok pour les mouvements c'est ce que j'avais cru comprendre..
et les modèles les plus emblématiques ? monaco chez tag et navitimer chez breiling, j'ai juste ?


 
Je préfère la ré-édition de la carrera chez TAG (celle de hfrfc).

n°11049282
jmcostes
Posté le 30-03-2007 à 12:18:27  profilanswer
 

Bonjour pourriez vos me donner precisement le diametre de l'altanus (celle avec l'UT6497)??40mm??41?? Connaissez vous un autre 6497 voire 6498 dans un diametre de 38mm???
 
Merci

n°11049294
SonnyRed
Posté le 30-03-2007 à 12:20:27  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Breitling navitimer vintage
 
Tag Heuer carrera ré-édition
Tag Heuer Monaco
N'importe quelle TAG avec le calibre 36.  
 
 :o


 
ok merci, pas grand chose dans les modèles actuels alors

n°11049312
domingo ch​avez
Posté le 30-03-2007 à 12:22:49  profilanswer
 

jmcostes a écrit :

Bonjour pourriez vos me donner precisement le diametre de l'altanus (celle avec l'UT6497)??40mm??41?? Connaissez vous un autre 6497 voire 6498 dans un diametre de 38mm???
 
Merci


 
Trop petit un boitier de 38 mm pour un 6497. C'est déjà la largeur du calibre.  [:sinclaire]  
 
edit : le 6497 fait exactement 16,5 lignes soit 37,22 mm.


Message édité par domingo chavez le 30-03-2007 à 12:27:33
n°11049313
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 12:22:52  answer
 

spiceben a écrit :

Qu'il est dur de devoir le féliciter et le voir ensuite pavoiser avec sa merde au bras.


Non moi je le pourris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 12:24:39
n°11049315
domingo ch​avez
Posté le 30-03-2007 à 12:23:16  profilanswer
 


 
 :D ²²²

n°11049316
SonnyRed
Posté le 30-03-2007 à 12:23:18  profilanswer
 

grinhu a écrit :

la navitimer c'est clairement le modèle emblématique de Breitling, ensuite il y a quelques déclinaison interressante, comme la chronomatic, sinon, en restant bien classique la Navitimer ou la Navitimer Heritage sont belles comme tout! :love:


j'aime bien la navi cosmonaute, 41.5mm ca me va, après c'est trop gros :-/
je vais voir cet aprem si je la trouve

n°11049376
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 12:33:16  answer
 

eamesimport a écrit :

questions manufacture à 2 cents: le calibre "alpha" qui équipe la Nomos Tangente est-il "in-house"?
ou est-ce bien un ETA 7001 (bien) retravaillé
(d'ailleurs 7001 = peseux, isn't it?)


 
oui. (Peseux fait parti d'ETA)
 

Citation :


auquel cas, je trouve que la différence de prix entre une Antea et une Nomos erd de sa justification, vu que le mouvement de l'Antea est lui aussi un ETA et lui aussi joilement travaillé...
 
je suis perplexe...
what's your two cents??


 
 
chez stowa, le travail est essentiellement esthétique (vis bleuies), les côtes de genève je me demande si elles ne viennent pas evce cette exécution du peseux.
 
chez nomos, outre la platine qui est changée, les ponts qui sont agnlés, il y a un autre système de réglage de l'échappement, le spiral n'est pas le même, etc...  et la plupart des pièces sont faites par nomos.
 
 

n°11049480
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 12:49:22  profilanswer
 

Bon, je trouve que les candidats ne se rajoutent pas vite...
Vous aimez pas la bière?
 
Allez, allez, on se motive!
 
Kimouss le 6 avril
 
 - HFRFC
 - Djwize 92
 - Personne
 - Witjet
 
&  
 
Kimouss le 10 avril
 
 - Desesparadoalcoolo
 - MSAINT
 - Personne
 - tac
 - Djwize 92
 - Felinkinkin
 - Eamesimport


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11049512
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-03-2007 à 12:55:42  profilanswer
 


 
Ouais, j'allais le dire, maître poilu.
Chez stowa, c'est de la simple déco.
Chez nomos, on peut dire en gros qu'ils se servent du peseux comme d'une ébauche mais réalisent un vrai travail en profondeur de modification du calibre original. Et c'est pour ça que j'ai tendance également à considérer nomos comme une manufacture.
On est loin de BRM.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11049608
ROGER95
Posté le 30-03-2007 à 13:10:07  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Bon, je trouve que les candidats ne se rajoutent pas vite...
Vous aimez pas la bière?
 
Allez, allez, on se motive!
 
Kimouss le 6 avril
 
 - HFRFC
 - Djwize 92
 - Personne
 - Witjet
 
&  
 
Kimouss le 10 avril
 
 - Desesparadoalcoolo
 - MSAINT
 - Personne
 - tac
 - Djwize 92
 - Felinkinkin
 - Eamesimport
 - Roger95 (si vous n'allez pas manger du poisson cru)


 
 

n°11049619
ROGER95
Posté le 30-03-2007 à 13:11:12  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


On est loin de BRM.


 
sacrée ouature les BRM !
 
 :wahoo:  

n°11049639
domus
Posté le 30-03-2007 à 13:12:56  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Bon, je trouve que les candidats ne se rajoutent pas vite...
Vous aimez pas la bière?
 
Allez, allez, on se motive!
 
Kimouss le 6 avril
 
 - HFRFC
 - Djwize 92
 - Personne
 - Witjet
 
&  
 
Kimouss le 10 avril
 
 - Desesparadoalcoolo
 - MSAINT
 - Personne
 - tac
 - Djwize 92
 - Felinkinkin
 - Eamesimport


 
 :hello:  si je vois un peu le jour, je me ferais un plaisir de me joindre à vous le 10  :)  

n°11049642
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 13:13:20  answer
 

Kimouss le 6 avril

 

- HFRFC
 - Djwize 92
 - Personne
 - Witjet
 - ABDRX

 

&

 

Kimouss le 10 avril

 

- Desesparadoalcoolo
 - MSAINT
 - Personne
 - tac
 - Djwize 92
 - Felinkinkin
 - Eamesimport
 - Roger95
 - Domus


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 13:13:47
n°11049653
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-03-2007 à 13:14:57  profilanswer
 

Personne a écrit :

Ok, j'en voudrais une cadran blanc sub dials noir merci :)


j'ai jamais dit que je finançais aussi :p

n°11049678
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-03-2007 à 13:20:39  profilanswer
 

Vous allez parler que de montres ?
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm76641629555950.jpg
 
C'aurait été avec plaisir, mais pour l'instant, je ne fais pas vraiment partie du club, j'ai un choix en tête, mais il faut attendre un tout petit peu [:sisicaivrai]
 
Au passage, j'ai un voisin de bureau qui m'a laissé jeter un oeil sur ça :  
http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/16896.jpg
C'est tout à fait mignon [:cerveau lent]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11049732
ftikai
Posté le 30-03-2007 à 13:27:00  profilanswer
 

Lu sur FAM, au sujet d'une révision d'une Daytona.
 
Le coût demandé pour cette révision: 650 écus.  Mais bon, pour quelqu'un qui possède une Daytona en or, c'est quand même raisonnable.    
 
Ce qui m'a fait rigoler c'est que Rolex a rendu au proprio son bracelet dayto coupé en 4 morceau sous prétexte que ce n'est pas un bracelet d'origine Rolex et lui a facturé un nouveau au coût de 8500 écus (bracelet en or bien sûr).
...
 
La morale de l'histoire: si jamais vous envoyez vos Rolex en révision, n'oubliez pas d'enlever le bracelet.

n°11049737
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-03-2007 à 13:27:51  profilanswer
 

N'importe quoi Rolex, n'importe quoi.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)