|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:05:30 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday |
|
FRandon Citation personnelle associée |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 17-11-2021 à 21:08:11 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
iznogoodday |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 21:56:47 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
timmymeow Timmy! |
Alors j'ai un remontoir à la maison donc rarement l'occasion de la remonter manuellement, d'autant plus que je me souviens qu'ici certains ne sont pas fan de remonter via la couronne (malgré que le manuel en parle explicitement).
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Jimmie Dimmick | Cadeau pour madame reçu. Je vais pas en faire une revue mais j’aime beaucoup la forme Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 18-11-2021 à 11:13:45 |
cisco1 | Hey Kellian --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
nonosore #ronchon |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
muet dhiver |
|
Spaune Cordialement |
Batou |
|
genghis77 -_-' | e : on la monte sur un cuir de toute bautay --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je porte la max bill en ce moment. J'ai testé au moment où tu as écrit : impossible de tourner sans forcer, probablement qu'elle était chargée à fond J'ai retesté avant de la mettre au poignet le matin : effectivement c'est plus dur que pour les autres montres. |
antistress |
Message édité par antistress le 18-11-2021 à 20:07:22 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
nonosore #ronchon | Tu fera une photo sur ton poignet et pas celui de ton fils?
Message édité par nonosore le 18-11-2021 à 20:23:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
antistress |
sarsipius |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Blaq | J’aime bien ce vert. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le |