|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 13:55:17 |
ramice | Il y a la version automatique qui fait 38mm que j'aime beaucoup mais pour l'avoir vue de près, c'est assez grand en fait |
Flaie No it's necessary | Ma femme a celle ci :
--------------- Always wear a camera! |
Jimmie Dimmick | Sympa la montre en cadeau de "naissance" !
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 24-08-2021 à 14:27:46 |
kykydz91 | Montre femme = Hermes rien d'autre.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 24-08-2021 à 14:33:43 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Elle a en déjà une magnifique La verte. Message édité par brittanywow le 24-08-2021 à 14:31:37 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kykydz91 |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 14:34:19 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
oufwid |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 14:42:18
|
Flaie No it's necessary |
Message édité par Flaie le 24-08-2021 à 14:55:41 --------------- Always wear a camera! |
Delantera Hail Seitan. | J'ai trouvé LA montre habillée qui me donne le kiki dur alors que je n'aime pas les montres habillées (sauf eichi II et calatrava, s'entend ):
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand je ai reçu l'hfrwatch elle l'avait trouvée plutôt jolie même si le boîtier en 40mm était peut-être un poil limite. Du coup en cherchant dans du sobre, il y a des Junghans comme celle-ci Une Baume et Mercier classima --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 24-08-2021 à 15:02:22 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 24-08-2021 à 15:29:15 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Phenom | C'est la rentrée. Quant à Madame, elle a acheté ceci en souvenir de vacances : Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-08-2021 à 15:28:36 |
Minada PSN : minada69 |
Y'a pas un consensus du topic sur les chiffres romains ? En plus le III est coupé... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof, 4 chiffres seulement au lieu des 12, ça reste sobre et peu chargé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 15:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 15:40:20 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Elle voulait faire comme les copines --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 15:45:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delantera Hail Seitan. | par contre le bracelet d'origine en croco brillant est moche je trouve. Un alcantara/suede gris ou bleu ça pourrait être bien. Message édité par Delantera le 24-08-2021 à 15:47:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fioresinho |
Elle trouvait sa DJ chiante a remonter, je lui ai donc offert ça Puis son grand-père lui a donné sa Tank. J'avais l'air con avec ma contrefa, mon hommage |
WestCoast85 |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le |