Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19441  19442  19443  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°63761161
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-08-2021 à 20:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :o  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1decd8.jpg


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 20:35:39  profilanswer
 

n°63761322
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-08-2021 à 21:01:33  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :

 

C'est équilibré visuellement avec cette large lunette, les registres ne louchent pas, bonne lecture des index, pas de date, elle est parfaite comme ça.

 

Elle répond à un besoin, tout le monde ne peut pas en dire autant...

 

Oui elle est jolie, néanmoins ce n'est pas du tout mon point...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°63762780
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 08:37:28  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Suis en train de me dire que je ne saurais pas trop quoi prendre, comme chrono.
En même temps y'a pas le feu, je vais pas acheter des montres tous les 4 matins.
En plus j'envisage une mutation, et je crois qu'actuellement je suis un peu sur-payé...


Il n'y a, effectivement, que l'embarras du choix. Entre les vintage, néo-vintage, les plus habillés, les très sports, les iconiques  [:somberlain24:1]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°63762783
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 08:37:53  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Nous sommes.  
 
En somme.  :)


Je sais qu'est-ce que je dis.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°63763291
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-08-2021 à 09:54:59  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Il n'y a, effectivement, que l'embarras du choix. Entre les vintage, néo-vintage, les plus habillés, les très sports, les iconiques  [:somberlain24:1]


Ne cherche plus  
 
https://www.tudorwatch.com/fr/montr [...] 9360n-0008  
 

n°63763360
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2021 à 10:05:05  profilanswer
 

Bof  :sweat:  
 
En chrono, neuf, une Sinn 717. Mais c'est énorme  :sweat:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°63763603
antistress
Posté le 13-08-2021 à 10:35:17  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

https://i.ibb.co/zXVKxgF/IMG-6907.jpg
 
Todaywear, je comprend pas la mode des petites montres, regardez ça passe bien  [:ashkaran:8]  
10h10 comme chez l'AD t'as vu [:ashkaran:8]
En plus sur cuir ça rend encore plus petit [:ashkaran:8]
et le cadran n'est pas blanc mais émail bien profond [:ashkaran:8]
Tout est bien proportionné vous avez juste des poignets d'enfant [:ashkaran:8]


 

Spaune a écrit :


Réf du bracelet?


 

Optio_33 a écrit :


Il est en céramique le bezel ?


 
 [:power600]  
Va falloir mettre un panneau à l'entrée du topic : n'emmenez pas vos shorts, ils sont fournis   :D  
 

dk3nt a écrit :

:hello:  
 
Nouvel ajout à la collection, Submariner ref 124060 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/46848


 
 [:mossieurpropre]  
 

dk3nt a écrit :


Pour la montre habillée la Datejust fait l'affaire pour l’instant


 [:moonblood19:3]  
 

MantaFahrer a écrit :


C'est surtout la seule solution aux bastons sur le sens de dévidement du rouleau: là, il se dévide des 2 côtés en même temps. Un peu comme "pain à la chocolatine" pour réconcilier les humains et les peuplades du sud ouest.


 
Alors pour info il n'y a plus de débat depuis que le brevet du rouleau PQ a été mis en ligne  [:gaga wink]  


---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°63763618
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 10:38:06  profilanswer
 


Je suis très branché El primero A386 ou A3817 perso [:somberlain24:1]


Message édité par monsieur vov le 13-08-2021 à 10:40:37

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°63763652
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-08-2021 à 10:42:57  profilanswer
 

Perso Zenith j'aime pas mal de modèles, mais ça devient vraiment Hublot, j'arrive plus à le prendre au sérieux :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°63763660
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 10:44:29  profilanswer
 

delantera a écrit :

Perso Zenith j'aime pas mal de modèles, mais ça devient vraiment Hublot, j'arrive plus à le prendre au sérieux :D


C'est à dire ?


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 10:44:29  profilanswer
 

n°63763724
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-08-2021 à 10:51:55  profilanswer
 

Les Tudor ont pris du level ces dernières années je trouve :) La chrono est réussie franchement j'adore :D

n°63764209
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 13-08-2021 à 11:43:38  profilanswer
 

 

Jolie
La version panda inversé sera plus lisible je pense

n°63764772
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2021 à 12:46:02  profilanswer
 


Comme toujours chez Tudor (hormis bb58) on se garde bien de présenter le boîtier de côté...
 [:haha jabba]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°63764806
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-08-2021 à 12:51:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Comme toujours chez Tudor (hormis bb58) on se garde bien de présenter le boîtier de côté...
 [:haha jabba]


 
A mon avis, si le boitier était plus fin ça ne serait pas le même prix ;)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/46887

n°63764810
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-08-2021 à 12:51:27  profilanswer
 

Le souci de pas mal de montres, malheureusement.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°63764928
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-08-2021 à 13:10:57  profilanswer
 

Tiens je vous ai pas raconté, les déboires pour avoir ma PRX auto continuent...
L'horlogerie où je me fournis a finalement fini par recevoir mardi dernier la montre (après 7 semaines d'attente).
Je suis encore en vacances, loin de chez moi, ils m'appellent pour me prévenir pour passer dès que je peux la récupérer. Je me dis ok pas de problème, je rentre jeudi, j'irais ce week-end, no problem.

 

Ils me rappellent hier (donc deux jours après leur premier coup de fil) je suis sur la route pour revenir, je ne décroche donc pas, ils laissent un message que je consulte à la pause de midi qui dit :
"-Bonjour, M. Aardpeer, nous vous rappelons pour savoir si vous étiez toujours intéressé par la Tissot, et si c'est le cas de nous appeler au plus vite, parce que sinon on va devoir la remettre en vente, il y a d'autres personnes qui attendent."

 

Je me dis WTF, je finis mon trajet, et je les rappelle sur les coups de 16h.

 

Je leur dis que je suis toujours intéressé, mais que je trouve ça quand même sévèrement cavalier qu'au bout de deux jours ils soient déjà prêts à revendre la montre pour laquelle j'ai attendu 7 semaines. La responsable me répond que c'est pas de leur faute, que Tissot a mis beaucoup de temps et qu'il y a énormément de gens intéressés, et qu'en plus elle ne m'est pas réservé parce qu'il n'y a pas eu d'acompte versé. Je leur rétorque que c'est eux qui n'ont pas voulu que je verse d'acompte alors que j'avais proposé pour justement la réserver, mais qu'ils m'avaient répondu que comme ils étaient pas sûr des délais ou d'en recevoir finalement bah ils prenaient pas d'acompte. Elle me dit que c'est bon, le patron a autorisé à conserver la montre en réservation jusqu'à ce week-end.

 

Ca va chier en boutique samedi... On marche vraiment sur la tête...


Message édité par Aardpeer le 13-08-2021 à 13:11:45
n°63764984
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2021 à 13:17:30  profilanswer
 

Tout ça pour la revendre dans 1 mois lorsque tu t'en sera lassé et qu'elle sera à tous les poignets  :lol:  :o


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°63765038
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-08-2021 à 13:24:53  profilanswer
 

surtout pour une Tissot, faut pas exagérer non plus...

n°63765118
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-08-2021 à 13:34:07  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Tout ça pour la revendre dans 1 mois lorsque tu t'en sera lassé et qu'elle sera à tous les poignets  :lol:  :o


Je ne revends quasiment rien :o

n°63765127
prospoul
Posté le 13-08-2021 à 13:35:31  profilanswer
 

J'ai acheté cette montre :
https://www.amazon.fr/Bracelet-Rect [...] op?ie=UTF8
 
Elle est classe non ? J'ai eu plein de compliments à la machine à café.

n°63765246
oufwid
Posté le 13-08-2021 à 13:46:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Retenez moi, je risque de faire un connerie. Un coup de fusil peut partir  [:somberlainv:1]  [:c e t r i o:2]  
 
https://chrono24.app/breitling/brei [...] ETCURR=CHF
 
Je connais rien du modèle mais j’ai flashé: boîtier or, chrono manuel, cadran ultra clean, je trouve ça beau  [:arrakys]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 13-08-2021 à 13:46:45
n°63765248
Nato
Posté le 13-08-2021 à 13:46:52  profilanswer
 

prospoul a écrit :

J'ai acheté cette montre :
https://www.amazon.fr/Bracelet-Rect [...] op?ie=UTF8
 
Elle est classe non ? J'ai eu plein de compliments à la machine à café.


 
Dans un marché aux puces à Rouen ?  :whistle:

n°63765253
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-08-2021 à 13:47:16  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Suis en train de me dire que je ne saurais pas trop quoi prendre, comme chrono.
En même temps y'a pas le feu, je vais pas acheter des montres tous les 4 matins.
En plus j'envisage une mutation, et je crois qu'actuellement je suis un peu sur-payé...


 
C'est parce que tu ne sais pas chercher [:casediscute]  
 
https://pics.zeitauktion.com/2020/2004139_03_medium.jpg
 
https://www.my-watchsite.com/7751-large_default/oris-chronoris-grand-prix-70-limited-edition.jpg
 
https://thewatchguy.de/wp-content/uploads/2020/12/Audemars-Piguet-Royal-Oak-25860ST-Kasparov-full-set-blue-dial-2-640x640.jpg
 
https://www.watchlounge.com/wp-content/uploads/2019/08/A-Lange-Sohne-1815-Chronograph-Black-Dial-Rose-Gold-SIHH-2018-1-720x480.jpg
 
https://www.watchlounge.com/wp-content/uploads/2020/07/Patek-Philippe-5370P-Split-Seconds-Chronograph-Blue-enamel-7-720x480-1.jpg
 
https://images1.bonhams.com/image?src=Images/live/2018-05/23/24731383-23-4.jpg&width=640&height=480&autosizefit=1


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63765360
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 13:58:24  profilanswer
 


 [:didier frogba]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°63765365
prospoul
Posté le 13-08-2021 à 13:59:12  profilanswer
 

Nato a écrit :

Dans un marché aux puces à Rouen ?  :whistle:


C'était un gros avec de cheveux blancs. Mais il avait l'air de s'y connaitre en montres !

n°63765375
Nato
Posté le 13-08-2021 à 14:00:08  profilanswer
 

prospoul a écrit :


C'était un gros avec de cheveux blancs. Mais il avait l'air de s'y connaitre en montres !


 
Elle fait aussi bracelet anti-statique ?  :o

n°63766295
dd83
Posté le 13-08-2021 à 15:44:01  profilanswer
 


 
 
Raaaah je ne connaisais pas et j'adore le look de ce chrono Oris :love:
 
Malheureusement c'est un ancien modèle qui semble introuvable de nos jours :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dd83 le 13-08-2021 à 15:44:41

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°63766453
xcomm
Posté le 13-08-2021 à 16:03:52  profilanswer
 

dd83 a écrit :


 
 
Raaaah je ne connaisais pas et j'adore le look de ce chrono Oris :love:
 
Malheureusement c'est un ancien modèle qui semble introuvable de nos jours :sweat:


Regarde ici, il y a des choses très sympa, et avec une meilleure facilité de lecture :
 
https://www.tissotwatches.com/fr-fr [...] -1973.html

n°63766516
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 16:13:04  profilanswer
 

xcomm a écrit :


Regarde ici, il y a des choses très sympa, et avec une meilleure facilité de lecture :

 

https://www.tissotwatches.com/fr-fr [...] -1973.html


43 mm...sur 14.8... [:kermit007]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 13-08-2021 à 16:13:32

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°63766523
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 16:14:08  profilanswer
 

Remarque j'ai aucune idée des dimensions de la Oris...


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°63766553
antistress
Posté le 13-08-2021 à 16:18:22  profilanswer
 

oufwid a écrit :

:hello:  
 
Retenez moi, je risque de faire un connerie. Un coup de fusil peut partir  [:somberlainv:1]  [:c e t r i o:2]  
 
https://chrono24.app/breitling/brei [...] ETCURR=CHF
 
Je connais rien du modèle mais j’ai flashé: boîtier or, chrono manuel, cadran ultra clean, je trouve ça beau  [:arrakys]


 
Celle-là je te la laisse camarade !  [:sebire]  


---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°63766569
xcomm
Posté le 13-08-2021 à 16:21:49  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


43 mm...sur 14.8... [:kermit007]


Oui, ce n'est pas un modèle à quartz. Pour avoir essayé une Omega Speedmaster Mark II, avec cette forme de boîtier historique de taille comparable, cela passe bien de souvenir. J'étais étonné, même si cela reste un boîtier qui n'est pas petit.

Message cité 1 fois
Message édité par xcomm le 13-08-2021 à 16:22:34
n°63766593
antistress
Posté le 13-08-2021 à 16:25:24  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Il faudrait mettre au point un diagramme de Venn.  
 
Santos dans Habillée et Sportive
Sub dans toolwatch et sportive.
Jazzmaster dans pd2povr et meilleur rapport qp
Seiko diver dans toolwatch et pd2povr
 
Au milieu on aurait la montre ultime


 
J'ai l'ultime !
(Grand Seiko 62GS Hi-Beat SBGH037 Limited Edition)
 
Pour l'habillée, je l'ai aussi (Zenith New Vintage 1965)
 
Pour le reste ça peut encore bouger  [:gigaloool]


---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°63766792
oufwid
Posté le 13-08-2021 à 16:56:52  profilanswer
 

antistress a écrit :


 
Celle-là je te la laisse camarade !  [:sebire]  


 
J'ai des envies bizarres en ce moment:

  • Tudor 79260 / 79280 faketona... mais les prix ont EX-PLO-SE
  • Breitling Top Time ou toute autre chrono manuel bicompax un peu chic / vintage
  • des plongeuses en 36mm (Omaga Seamaster mid-size), Tudor Submarine 36mm...


Heureusement que les prix en occasion pour ces bidules ont explosé, ça me retient d'acheter de façon compulsive  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°63766867
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-08-2021 à 17:08:56  profilanswer
 

xcomm a écrit :


Oui, ce n'est pas un modèle à quartz.


 :heink:  
L'Oris a un 7754...
 
Diamètre 42,5mm, longueur 45 (si j'en crois les internets), et rare.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63766989
xcomm
Posté le 13-08-2021 à 17:24:30  profilanswer
 

Oui, j'aime bien ce type de boîtier soleillé.  
 
Ma remarque sur le quartz était pour monsieur vov qui semblait être étonné qu'il faille un peu de place pour intégrer un chronographe automatique avec un Valjoux dont la hauteur du calibre est de 8mm, si l'on parle du 7754.

n°63767022
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2021 à 17:28:42  profilanswer
 

xcomm a écrit :

Oui, j'aime bien ce type de boîtier soleillé.

 

Ma remarque sur le quartz était pour monsieur vov qui semblait être étonné qu'il faille un peu de place pour intégrer un chronographe automatique avec un Valjoux dont la hauteur du calibre est de 8mm, si l'on parle du 7754.


Je suis tellement nul que je n'avais même pas fait attention au mouvement (dont j'ignorais de toutes façons les dimensions). C'était juste une remarque quant au fait que le volume était bien costaud. Après on peut aimer bien entendu.


Message édité par monsieur vov le 13-08-2021 à 17:29:10

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°63767293
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-08-2021 à 18:03:00  profilanswer
 

xcomm a écrit :

Oui, j'aime bien ce type de boîtier soleillé.  
 
Ma remarque sur le quartz était pour monsieur vov qui semblait être étonné qu'il faille un peu de place pour intégrer un chronographe automatique avec un Valjoux dont la hauteur du calibre est de 8mm, si l'on parle du 7754.


Mon mauvais, j'avais mal compris :jap:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63767422
dd83
Posté le 13-08-2021 à 18:26:54  profilanswer
 

xcomm a écrit :


Regarde ici, il y a des choses très sympa, et avec une meilleure facilité de lecture :
 
https://www.tissotwatches.com/fr-fr [...] -1973.html


 
Merci mais pas de coup de coeur comme pour ce chrono Oris :love:  
 
Je pense que si un jour je tombe dessus via une petite annonce je n'hésiterais pas :whistle:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19441  19442  19443  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)