| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:35:39 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Oui elle est jolie, néanmoins ce n'est pas du tout mon point... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
delantera Hail Seitan. | Perso Zenith j'aime pas mal de modèles, mais ça devient vraiment Hublot, j'arrive plus à le prendre au sérieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 10:44:29 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Les Tudor ont pris du level ces dernières années je trouve |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Jolie |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
delantera Hail Seitan. | Le souci de pas mal de montres, malheureusement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Tout ça pour la revendre dans 1 mois lorsque tu t'en sera lassé et qu'elle sera à tous les poignets --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
VydoLL Cat Killer 0_- | surtout pour une Tissot, faut pas exagérer non plus... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
prospoul | J'ai acheté cette montre :
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-08-2021 à 13:46:45 |
Nato |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
prospoul |
|
Nato |
|
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 13-08-2021 à 15:44:41 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
xcomm |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 13-08-2021 à 16:13:32 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
antistress |
xcomm |
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 13-08-2021 à 16:22:34 |
antistress |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par monsieur vov le 13-08-2021 à 17:29:10 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |