| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:33:29 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:13:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 11:20:55 |
Vicporc |
kikou2419 |
Sinon, steak café en revenant d'une heure de marche Et c'est bien de l'ETA dedans
kikou2419 | D'ailleurs un pote se prend la tete pour la yema speed graph. Il l'aime beaucoup mais elle est en seiko ne86 (très compliqué d'avoir des infos sur ce mouvement) et pas en valjoux. La speedgraf https://yema.com/products/yema-speedgraf-yspee2019-aas Que j'aime beaucoup aussi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fr4p - - - - | Porté du dimanche, celle qui a tout enclenché, la montre à pépé :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:38:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Selon d'autres forums de montrophiles Sellita produisait pour ETA pendant longtemps et s'est lancé dans les clones à partir des plans en domaine public et qu'en gros c'est tout comme, mais semblerait que les tolérances soient plus larges et que la fiabilité "à long terme" soit moindre. Mais bon.
Message édité par MsieurDams le 08-11-2020 à 11:56:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Minada PSN : minada69 | Tu trouves où la black red ? J'avoue que Steinhart m'attire pas mal mais ayant déjà une Davosa GMT ça ferait un peu doublon... |
kampung |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 13:01:51 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kampung |
oufwid |
|
Fr4p - - - - |
|
kikou2419 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-11-2020 à 15:52:26 |
freewheels |
|
mamie tromblon |
Pourquoi pas simplement meranom, direct de l usine ? |
--------------- Cdlt, |
iznogoodday |
|
kriloner cold-hearted bastard |
mamie tromblon |
Tu devrais leur poser la question : ça m'étonnerait que ton plexi ne soit pas standard Et pour la réparation regarde des vidéos sur les amphibian : la conception du plexi n'est pas du tout la même que sur la majorité des montres (il est conçu pour se déformer sous la pression) |
Fr4p - - - - |
Fr4p - - - - |
|
nasdak | c quoi ce bins sur steinhart? s'ils indiquent ETA ils sont obligés de livrer une montre avec un ETA non ? je veux une montre avec date et j'aime bien les verre vintage bombés (même si j'en ai jamais vu en vrai!) la première semble mieux mais je suis pas fan du GMT. En vrai, ça sert à quoi cette aiguille en plus ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 08-11-2020 à 19:25:54 |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 08-11-2020 à 19:41:28 |
skaine |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-11-2020 à 19:53:14 |
--------------- Cdlt, |
Froooom | Le soucis de ta dernière Steinhart que j'aime beaucoup c'est qu'elle n'a pas d'index appliqués.
--------------- Flick R |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
mamie tromblon |
Ah zut, j'étais persuadé que Vostok allait au plus simple et recourait aux pièces standards ... |
iznogoodday |
|
RandallBoggs | La grande époque. Trop grande pour mon poignet, sinon, j'aurais bien craqué ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-11-2020 à 20:56:33 |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |