| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 15:06:52 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Cyroc |
|
iznogoodday |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Delantera Hail Seitan. | Quand je vois ça : https://www.steinhartwatches.de/en/ [...] emium.html Je me dis que c'est sûrement un des meilleurs rapports q/p sur le marché. Et ça fait même pas copie/hommage. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
Edit : ah non c'est pas lz gmt En plus je m'en rends compte après avoir reçu la chrono, avec deja l'xp de ma seiko... Message édité par kikou2419 le 07-11-2020 à 17:11:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 17:10:24 ![]() ![]() |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 07-11-2020 à 17:12:41 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 07-11-2020 à 17:18:10 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Carrément Message édité par le-poulpe le 07-11-2020 à 18:22:51 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | On s'ennuie a la maison, on retouche un peu ses photos de montres --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
skaine | Le problème des steinhart récentes c’est que tu n’es plus sûre d’avoir un ETA dedans de mémoire. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a moyen de savoir à l'avance ou bien c'est la loterie,? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
skaine |
|
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 07-11-2020 à 19:33:30 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 20:29:48 ![]()
|
iznogoodday |
|
Froooom | Ils ont sûrement estimé que c’est ce qu’aime leurs clients --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 21:04:30 ![]()
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Froooom |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai commandé ça sur la Bay pour offrir une toquante à ma mère pour Noël :
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Sherz |
Pour le tarif c'est vraiment très bien. |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Fr4p - - - - |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
oufwid |
oufwid | C’est sans doute ma meilleure tool watch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |