| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 12:10:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:10:30 ![]() ![]() |
iznogoodday | la 6301 nouvelle sonnerie PP, Message cité 4 fois Message édité par iznogoodday le 10-11-2020 à 12:20:25 |
RandallBoggs |
|
iznogoodday |
RandallBoggs |
|
iznogoodday |
|
oufwid | 95 jewels |
RandallBoggs |
|
Flaie |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:03:14 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
iznogoodday |
iznogoodday |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | La fièvre covidesque probablement |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 10-11-2020 à 15:56:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est produit à combien d'exemplaires ce genre de monde ? Uniquement sur demande ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
oufwid |
|
Elric15 |
Le prix est de 1 150 0000 CHF ... Message cité 1 fois Message édité par Elric15 le 10-11-2020 à 16:35:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Elric15 |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
RandallBoggs |
|
cisco1 | C est un proto ce sera mieux sur les vraies --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
iznogoodday |
|
skaine | La petit dernière qui va pas tarder à arriver, je trouve que ça change des plongeuses habituel seiko
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Le "P-PP" avait fait du bruit dans le Landerneau horloger suite au kickban de celui de Genève. Message édité par ParisBreizh le 10-11-2020 à 19:23:37 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si c’est comme ma Type 11, c’est un tour de magie de la poste, disparition! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
popinouse | Izno qui se débarrasse de tous ses biens matériels tel un Elon Musk en pleine quête de sens. Bientôt le lifting et la danse à poil à Coachella --------------- Ok ta mer |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |