| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:18:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spaune Cordialement |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Spaune Cordialement |
|
delantera Hail Seitan. |
Donc mouvement pas basé sur ETA, mais inspiré, avec pièces chinoises. Je sais pas trop ce que ça veut dire niveau qualité, j'imagine qu'il y a du très bon et du très mauvais en pièces chinoises. Edit: et ça : https://lamecaniquedesmontres.blogs [...] -1000.html
Après le "nouveau" mouvement est une évolution du MBP1000, je sais pas trop ce qu'ils entendent par là. re-edit: page 3, un mec pas content de la dérive de son MBP1000 - échantillon de n=1, mais ça donne quand même pas très envie. Ca donne quand même l'impression de "on va faire un mouvement maison vite fait pour se démarquer"... Je ne demande qu'à avoir tort, j'aime bien le design des Yema (sauf leur trip espace et air). Message édité par delantera le 21-09-2020 à 09:43:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinc | C'est moi ou elle est foireuse leur démonstration de trois fuseaux horaires ? |
Spaune Cordialement |
|
Zeromus the higher the better |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:41:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Minada PSN : minada69 |
Vu la présentation, c'est donc une GMT avec l'aiguille des heures qui saute ? "vraie" GMT comme disent certains ? |
Spaune Cordialement |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour l'instant j'ai essayé cette chinoiserie Cronos, bien sous tout rapport, à base de NH35 (4R35) cadran "stérile" noir luminova vert, saphir A/R, cuir et tropic, etc ... Si intéressé, je la vends prix coûtant, portée une heure -> MP https://wrwatches.com/products/cron [...] 5583276141 Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-09-2020 à 10:13:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement |
Cimer cisco https://www.thewatchobserver.fr/pri [...] ine-5857-1 55k le machin Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-09-2020 à 10:23:07 |
delantera Hail Seitan. |
kikou2419 | J'ai bien envie de tester le bronze également... Mais vos avis ne me vendent pas du rêve justifiant de balancer 750 boules --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
tinc |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Réponse du sav : Unfortunately it's not possible yet. I kindly ask you to email us again in spring/summer 2021 to ask whether you could get an exchange bezel. Je vois pas pourquoi il faut attendre 2021 mais bon... --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:33:52 ![]()
Insupportable mais vrai. Tiens d'ailleurs, Patek m'a indiqué 12 ans pour une Aquanaut Du coup je reste sur mon choix de la 15500ST fond bleue Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 13:36:14 |
delantera Hail Seitan. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
la sbge201 n'est pas comme ça justement ?
marquage 24h fixe autour du cadran, lunette 24h rotative => 3 fuseaux, ça fait partie de ce pourquoi je la veux Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 21-09-2020 à 14:55:29 --------------- antithéiste |
Flaie |
|
iznogoodday |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- antithéiste |
Flaie |
iznogoodday |
|
cisco1 |
Tu la trouves degueu cette montre ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |