| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 08:17:56 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 08:39:17 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 16-06-2018 à 11:20:08 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
xcomm | Montre à guichets à affichage numérique avec date et jour français HD4 de chez Humbert-Droz, je ne connaissais pas la marque, mais j'aime bien le concept et l'histoire de cette famille dont le fondateur de cette maison de plus de 60 ans était le bras droit de Fred Lip.
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 22:27:27 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
RandallBoggs | Pire, moi j'y lis 88, le truc de nazillons... |
babylone83 Corse :o | Et le pire c'est qu'il a l'air d'avoir une montre de merde au poignet |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Damnfrench | Richard Mille... ou copie |
anonymman | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 17-06-2018 à 12:44:45 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
blankette |
|
xcomm |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nyymi Virhe ! | --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
domingo chavez |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xcomm |
|
Nyymi Virhe ! |
Mais euhhh bon, je viens aussi de tomber sur la nouvelle Tudor GMT.
Ressemble davantage à une Rolex GMT 16710, donc plus svelte. Pas de verrue. Mouvement maison (visiblement pompé sur celui de la maison-mère
Message cité 4 fois Message édité par Nyymi le 17-06-2018 à 19:06:44 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
gaston10241 |
Tu peux démagnétiser, oui. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mamie tromblon | bon je vais investir dans un démagnétiseur à 8 boules sur aliexpress merci
|
RandallBoggs |
|
genghis77 -_-' |
Mec t'arrives sérieusement ici en expliquant le terme pepsi après avoir écrit "cadran pepsi" ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
blankette |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |