| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:15:23 ![]() ![]() |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 17-06-2018 à 21:07:00 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
eclaireur | Salut |
domingo chavez |
|
mamie tromblon |
Elle est sur ma short list je vais attendre Noël N'hésite pas à repasser donner ton avis à l' usage ça m intéresse |
wolowizard |
babylone83 Corse :o |
Bah à l'usage elle est top. Super bonne lisibilité, bien robuste. Elle tiens bien l'heure, bonne rdm, mais bon je l'a remonte tout les jours généralement. Le mécanisme du chrono ne semble pas ultra résistant par contre. Mais j'adore cette montre, je l'a met très souvent, et dès que je suis en voyage un peu roots, c'est elle que je prends ! |
domingo chavez |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
À l'usage depuis une semaine elle est très bien. La réserve de marche est dans la moyenne, elle m'a l'air fiable, très lisible, agréable malgré mon poignet de poulet (ses 13mm avec le dos en verre ne se ressentent pas alors qu'une 40mm épaisse de 11mm me dérange). Le chrono marche bien mais j'en ai absolument pas besoin. Pour une montre chinoise, qui a déjà 4 ans, qui a connue plusieurs poignets, je suis très satisfait pour l'instant. C'est aussi pour ça que je l'ai acheté d'occasion, histoire d'éviter de tomber sur un mouvement neuf défaillant (c'est aléatoire sur Watch Unique). Je repasserai poster quelques photos de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 17-06-2018 à 23:12:52 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 23:11:06 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 18-06-2018 à 08:48:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mamie tromblon |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
domingo chavez |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
genghis77 -_-' | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=200612 c'est quoi le projet de la vendre presque 400 balles plus cher que le neuf ? edit : ah ouais mais en fait elle est en vente partout archi plus cher que e prix affiché par tudor Message édité par genghis77 le 18-06-2018 à 09:56:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eclaireur |
|
domingo chavez |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tebar baribari zoomzoom |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oms7 Soupeur Administrator |
Et je me dis que vu le prix du mouvement, je vais essayer de le changer moi même. Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 18-06-2018 à 13:47:20 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
anonymman | C'est quelle enseigne CDA ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gloinfred | Coin Des Affaires. Ce sont des petites annonces entre particuliers (comme sur le FàM) Message édité par gloinfred le 18-06-2018 à 14:42:23 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bon, j'ai toujours fait attention avec le remontoir donc ça me change pas vraiment. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par Seikorient le 18-06-2018 à 15:53:19 |
eclaireur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 18-06-2018 à 19:08:28 |
domingo chavez |
|
clasni |
|