| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Alt0201 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Jean michel perdu |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Jean michel perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 06:46:09 ![]()
Sinon pour HK, ça dépend des quartiers. Y a certes moins de magasins qu'à Tokyo, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de magasins de grandes marques, et plein de boutiques d'occasion à tous les coins de rue. Forcément aussi, beaucoup de fausses hélas, vu que c'est un peu le sport là-bas Y avait aussi beaucoup de pubs un peu partout pour les grandes marques, sur les bus par exemple. Tudor d'ailleurs faisait une grosse campagne marketing lors de mon dernier passage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 06:46:55 |
leto |
--------------- -- |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Illustation, sur un boîtier et une lunette équivalents :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-06-2018 à 13:15:42 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 13:11:10 ![]() ![]() |
Jean michel perdu |
Message édité par Jean michel perdu le 10-06-2018 à 13:31:46 |
RandallBoggs | Tant mieux, au temps pour moi, alors. Alors ma question sera : mais qu'est-ce qui leur aura pris, chez Seiko, de faire un tel choix de couronne (et de lunette façon Omega SMP)... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-06-2018 à 13:37:35 |
rz1 Profil supprimé | Je vend mon Orient Mako Pepsi, pas neuve. En MP si ça interesse qq.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Du coup très sympa le protège couronne qui... ne protège pas la couronne --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Feloche la GS et la UG. Pour la GS le thème polygone est assez spécial quand même (couronnes, cadran, lunette, bracelet...). |
RemiFL | Hello !
|
blankette | Y'a pas de couronne vissée sur les khaki ou je me trompe ? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
UltraVox Bald Ass | Salut le topic !
--------------- aka Marküs Weird |
yoshi-8 | Jamais vu. J'aime bien. Et les mouvements sont ceux de la marine Master. Message édité par yoshi-8 le 11-06-2018 à 14:58:51 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 11-06-2018 à 16:14:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ça fait quand meme beaucoup d'Hamilton qui résistent pas à la flotte légère et la raison pour laquelle j'en prends pas. Leur étanchéité (ou contrôle qualité) relève du doux rêve à ce stade.... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
RemiFL | Merci à vous tous pour la réponse.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Msieurs dames.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
el3ssar |
|
blankette |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
xcomm | Si les montres militaires ne sont mêmes plus en mesure d'endurer une situation du quotidien, ça fait peur... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
xcomm | Tout dans la frime pour faire croire. |
Jean michel perdu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |