| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 21:49:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
yeyo |
mathias r |
|
Johnnycash \ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | L'important est qu'elle te plaise |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
-Patrick- |
|
Hoiniel |
domingo chavez |
Cher, désagréables, durée de vie bof du bracelet. Et jamais je ne les aurais laisser approcher ma montre. Une fois chez Scarlett m'a suffi. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 08-06-2018 à 14:36:47 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Passer plutôt sur des trucs à poser sur vos étagères, au moins pas besoin de bracelets |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yoda34 Chemical Worker | +1 avec Maxime. Il m'a fait plusieurs bracelets, vraiment du bon boulot |
blankette |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est quoi cette histoire de cyclope inversé là ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jean michel perdu | Bonjour à tous
Message cité 4 fois Message édité par Jean michel perdu le 09-06-2018 à 15:51:59 |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
el3ssar |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 09-06-2018 à 18:31:13 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | "Taxes douanes : Objet taxé, taxes à collecter"
Mais surtout j'ai eu 2 horloges de bord que la douane US à refusé de m'envoyer, retour à l'expéditeur Vous avez également subit un truc du genre? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-06-2018 à 21:11:09 |
Alt0201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |