| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 21:27:29 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here | Et féloches l'exploreuse --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Bonjour, pour une livraison en France d'une Seiko diver 200 le meilleur plan c'est toujours création Watches? Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 14-12-2017 à 10:13:06 --------------- HK Gang |
bestak Denboraren orratzak | Chez VP actuellement il y a un cours sur Paris objectif horlogerie
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:40:35 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF | Changement radical pour aujourd'hui --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 12:05:56 ![]()
En revanche je n'ai pas trouvé plus d'infos concernant le tritium sur celles-ci et pas sur le cadran... Peut-être qu'elles ont été changées Edit : Superbe cette Seiko Loic Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 12:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 12:25:24 ![]() Mais que vois-je ?
J'adore Là, ça respire la classe, Mention spéciale au petit cadran 24h inutile si je ne vis pas dans un sous marin, mais j'en suis content, le bracelet est très beau, très bien finit je trouve. J'ajoute ça a titre de comparaison: 10 ans après et un changement de bracelet (sur le premier le caoutchouc se déchirait) PS: Merci a tous ceux qui m'ont conseillé, et aussi a ceux qui ont répondu au sujet du bracelet NATO et du polissage a la dremel, je vous ai pas oublié, mais je vais juste laisser passer l'effet de surprise avec cette seiko et on revient dessus Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 12:39:49 |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 13:07:13 ![]() |
GrosseGamelle | Quelqu'un a déjà essayé la ZRC Grands Fonds ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' | oui paco --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jambier |
iznogoodday |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 17:48:12 ![]()
Merci merci Effectivement, c'est d'un autre niveau par rapport a ce que j'avais, je ne dit pas que swatch c'est pas bon, bien au contraire, je n'ai jamais eu de problème avec et le chrono est très bon. je l'ai bien rentabilisé en 10 ans. Mais ça a une autre classe, rien qu'a voir les "déco" du cadran, on sent que c'est plus soigné, sur la swatch c'est juste un rond imprimé avec des aiguilles. Avec en plus le prix auquel je l'ai trouvé sur Amazon, c'est un
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 17:51:14 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 18:11:50 ![]()
|
glassman C'est pas faux | Le peace maker, c'est un nom de flingue non ? Je savais pas que ça marchait à piles... |
iznogoodday |
|
Jambier | Dan Henry qui envoi un mail pour dire qu'ils acceptent les Bitcoins |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
RemiFL |
|
titov_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:04:13 ![]()
|
blankette |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:20:12 ![]()
|
iznogoodday |
|
Jambier |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:44:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:48:03 ![]()
Tiens... j'ai fait un polissage du verre gratuit chez eux, mais la pile, je vais voir... thx PS: pour ce genre de manip (changement de pile/étanchéité) c'est faisable en boutique Seiko ou il faut vraiment un horloger indépendant? Merci Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 20:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |