| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 13:41:06 ![]() ![]() |
strom18 | Yes merci les gars.
|
le_6tron |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 16-12-2017 à 17:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 17:30:46 ![]()
|
alhexx |
le_6tron |
Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 16-12-2017 à 20:39:27 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 20:37:31 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Baudeflo | Ouais alors les détails techniques --------------- NB life |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le_6tron |
Baudeflo | Alors pour connaître le dessinateur personnellement c’est pas du pompage il a découvert Raketa quelques mois plus tard. --------------- NB life |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
iznogoodday |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Difficile de ne pas penser à la Raketa, mais je suis sûr d’avoir deja vu et revue chez d’autres marques également |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est sûr que si le gus dit qu’il a imaginé le concept tout seul, c’est un gros baratineur. Ça ne mérite pas de l’écouter d’avantage. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
blankette |
|
yoshi-8 | Elle est pas moche celle là quand même.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 11:25:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 12:38:23 ![]() |
blankette |
le_6tron | C'est le bouton reset Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 17-12-2017 à 12:42:08 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 12:47:38 ![]()
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
blankette |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 17-12-2017 à 13:53:06 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Je quote ici, parce que c’est très intéressant et informatif : http://forumamontres.forumactif.co [...] -seiko-guy |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
julienlc4 |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
julienlc4 |
--------------- |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |