| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 18:20:26 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tousse Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-08-2017 à 19:04:35 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour ceux qui connaissent la série WestWorld ça m'a fait penser à ça. Message édité par PierrotLeDingue le 21-08-2017 à 21:11:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 21-08-2017 à 21:32:50 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 23:03:27 ![]() ![]() |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 21-08-2017 à 23:05:54 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Non celle que c'est une GS mais pas vraiment. L'autre ne m'interesse pas sorry --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
iznogoodday |
|
|
genghis77 -_-' | http://www.ebay.fr/itm/Steinhart-O [...] Sw~M1ZlmuV
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle | +3sec sur 12 jours pour la Seamaster Message cité 4 fois Message édité par GrosseGamelle le 22-08-2017 à 11:13:01 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 11:13:23 ![]()
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle | Elle deboite, mais parfois la lisibilité est... Compliquée !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 11:23:06 ![]()
edit : la couleur est mieux sur la deuxième photo Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 11:26:35 |
iznogoodday |
|
domingo chavez |
|
iznogoodday |
|
elric_snoop |
ilium Candeur et décadence |
|
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
iznogoodday | |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
sebcile | Hello à tous Message cité 10 fois Message édité par sebcile le 22-08-2017 à 14:25:16 |
genghis77 -_-' | splendide sebcile --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
|
sebcile |
|
cisco1 | Féloches Seb ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |